Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 octobre 2019

Carte Acrostiche de septembre - September acrostiche card

Bonjour à tous,

Tout dernier délai pour répondre au défi #19 de septembre 2019 du Créablablablog qui consistait en un acrostiche.

 

Hello Everyone,

I'm not early to answer the #19 challenge for September on the Creablablablog, which is an acrostiche of the word September.

124731723 (1)

S - Sept (un élément en 7 exemplaires)
E - Ecriture (en plus du sentiment)
P - Pourpre (ce joli rouge violacé)
T - Triangle (au moins 1)
E - Encre (autre que celle utilisée pour les tamponnages)
M - Masking Tape
B - Biais (un élément disposé en biais)
R - Rose (la fleur pas la couleur)
E - Eclat (ajouter une touche d'éclat : paillettes, strass, papier miroir, ...)

J'avais d'abord envisagé une page mais cette couleur pourpre demandée m'a posé problème (bon, je n'ai pas cherché parmi mes photos non éditées, j'avoue). Du coup, j'ai décidé de faire une carte, j'ai de toute façon des anniversaires à fêter en octobre ;-). J'ai donc travaillé un fond dans une teinte que j'espère pourpre, ainsi que la colorisation de ma rose. Et j'ai ajouté 3 triangles en relief.

At first, I wanted to scrap a page but I had trouble to match any of my photos with the requested crimson colour. So, I decided to make a card as there are plenty of birthdays to wish in October... So I painted the background in what I hope is a crimson colour. I also used the same paint colours for the rose. I added 3 3D triangles.

Détail triangles L'Atelier au soleil

 

Il me manque un tampon de fond "écriture" alors pour pallier, j'ai écrit à la main "flower" et "rose sur mon fond, pour répondre à la consigne écriture. Et j'ai collé 7 petits ronds de peinture (une chute de mes essais de pouring, merci Marie pour l'idée de récupération !). Les feuilles et la tige de la rose sont colorisées aux encres. J'ai ajouté un masking tape que j'ai placé en biais et que j'ai partiellement recouvert de l'étiquette qui porte le sentiment. Celui-ci est l'un des mes sentiments auto-collant glitter pour la touche d'éclat. J'ai ajouté une touche d'encre brillante dorée sur l'étiquette et le Masking Tape.

I don't have any "writing" stamp so I hand wrote the words "flower" and "rose" to answer the constraint writing. And I glued 7 dots of paints obtained after my pouring tests (thanks to Marie for her idea of recylcling of these dots!). The leaves and stem of the rose are coloured with inks. I added a Masking Tape that I placed diagonally. I added the word which is a sticker with a bit of glitter. I added a bit of gold glitter ink on the tag and the Masking Tape.

 

Déail 2 L'Atelier au soleil

 

Et voici donc ma carte, avec toutes ces consignes réunies. 

Here is my card with all the requested elements.

Carte accorstiche L'Atelier au soleil

 

J'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

I love the result. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi, oui, le MT contraste beaucoup, je suis d'accord et non, tu ne me froisses pas, c'est bien aussi d'avoir des commentaires qui disent "j'aime moins cet aspect". Bises !
Répondre
S
Ta carte est très belle avec une très jolie colorisation de ta rose. Personnellement, je n'aurais pas choisi un masking tape dans ces teintes, pour accompagner cette rose. J'espère que je te froisse pas, les goûts et les couleurs sont très subjectifs, bien sûr :)<br /> <br /> Et j'ai bien reçu ton mail, je t'y réponds dès que je serais un peu moins prise par le tournoi Sokaï... Bisous
Répondre
C
Une belle rose épanouie pour f^ter un anniversaire. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog
Répondre
C
Une rose colorisée avec délicatesse. Merci pour ta participation au défi #19 du CBBB. Bonne journée.
Répondre
M
C’est magnifique 😍 Bravo à toi ! Bisous 😘
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
A
Jolie rose !<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Tu participes joliment à ce nouveau défi.<br /> <br /> Bravo Cécile!<br /> <br /> Pour ma part, je cours après le temps pour scrapper.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité