Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 octobre 2019

Carte Best hugs - Best hugs card

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une carte qui répond au challenge carterie-tag de septembre-octobre de l'Antre Scrap. Il s'agissait de répondre aux contraintes d'un loto. On choisit une ou plusieurs lignes/colonnes/diagonales. J'ai additionné les contraintes des lignes A et D et de la colonne 1.

 

Hello Everyone,

Today, I show you a card in answer to the September-October card-tag challenge on the Antre Scrap. It was a Loto and I picked the lines A and D and the column 1.

loto-a10

Alors, dans le désordre, j'ai de la patouille verte à l'aquarelle, des taches noires, une page de vieux livre légèrement recouverte de gesso pour l'atténuer un peu, un embellissement en bois (cadre ancien) et des rayures faites au stylo et à la règle... J'aime beaucoup leur rendu.

So, here you can see: a worked background, black spots, a page from an old book slightly covered with gesso, a wooden embellishment and stripes I've simply made with a pen and a ruler.

Détail 1 L'Atelier au soleil

 

J'ai tamponné diverses feuilles ici et là et en ai détourées d'autres tamponnées sur un reste de papier jaune.

I stamped some leaves here and there and added some other leaves stamped and cut  on a scrap of yellow paper.

Détail 2 L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté un bouton recouvert d'un tissu coloré avec du jaune et du vert mais surtout joliment coordonné à la petite image transfert collée dans mon cadre en bois.

I added a little colored button which matches quite well the transfer image in my wooden frame.

Détail 3 L'Atelier au soleil

 

Le tout maté par un papier kraft pour faire ressortir l'ensemble.

The whole thing is placed over a kraft piece of paper in order to highlight better.

 

Carte Best hugs L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté un sentiment un peu passe-partout, ne faisant pas de cette carte obligatoirement une carte d'anniversaire. J'avoue beaucoup aimer le résultat. Et vous, qu'en pensez-vous ? 

I added a word that can be used for any occasion and not only for a birthday. I really like this card. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout, pleine de pep's, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Epatant, j'adore, super, merci Cécile, bisous
Répondre
M
C'est une très jolie carte ! J'aime beaucoup ton fond de page !
Répondre
S
Ta carte est jolie et très originale, elle est pleine de mille et un petits détails qui font tout son charme ! Bisous
Répondre
B
Ohhh, elle est magnifique, bravo! bises.
Répondre
D
Tout est parfaitement à sa place et les tons très doux en font une carte très harmonieuse
Répondre
Y
Très jolie carte, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vive l'automne avec cette jolie carte bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup le centre du cadre. Je ne le vois pas bien mais ce côté free coloré m'attire!<br /> <br /> Bisous bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité