Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 septembre 2019

Page Monument Valley #2 - #2 Monument Valley page

Bonjour à tous,

Le Créablablablog proposait un superbe sketch (de Gribouillette) auquel je n'ai pas su résister. J'ai donc choisi parmi mes photos de Monument Valley pour répondre à ce challenge par une page.

 

Hello Everyone,

The Creblablablog proposed a great sketch (by Gribouillette) to which I absolutely wanted to answer. So I chose among my pictures of Monument Valley and scrapped a page.

124621375

J'ai choisi un papier de fond uni vert amande sur lequel j'ai placé un morceau de papier à fond taupe et à motif nuages pour rappeler les nuages présents sur ma photo.

 

I chose a plain green paper for the background, on which I centered a piece of a taupe paper printed with clouds to recall the clouds on my picture.

Détail haut L'Atelier au soleil

Pour la petite bande de papier vertical, j'ai choisi un morceau d'un papier à motif croix. Et j'ai continué les croix avec un Deco3D noir gloss de Pébéo...

For the small vertical piece of paper, I chose one with crosses on it. And I made some other crosses with a Deco 3D black gloss by Pébéo...

Deco 3D noir gloss L'Atelier au soleil

 

J'ai aussi fait des croix en bas à gauche et ai choisi de mettre une plume pour rester dans l'esprit et les couleurs du site. J'ai ensuite fait une étiquette, à partir d'une autre de mes photos, sur laquelle j'ai écrit la devise du site. Et j'ai ajouté une flèche, également dessinée au Deco 3D.

I made some other crosses on the other side and chose to place a feather to keep with the spirit and colours of the site. I then made a label, from another of my pics, on which I wrote the motto of the site. I then added an arrow, made with the Deco 3D.

Détail plume L'Atelier au soleil

Et voilà ma page :

Here is my page:

Page Monument Valley 2 L'Atelier au soleil

 

Je suis assez satisfaite de ma page, qui reste assez simple : pas de patouillage, de tampon ou d'encre... Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm quite happy with the result. My page is quite simple as there's no ink, no stamp, no work on the background... What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bien jolie page. Certes il n'y a pas de patouille mais ton Déco 3 D apporte un très joli relief ! Bisous
Répondre
A
Moi j'adore, le clean te va très bien ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ce lieu, que j'ai également eu la chance de visiter, est majestueux et ta page lui rend un bel hommage. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
V
Très sympa ta mise en page qui met en valeur cette belle photo !
Répondre
G
J'aime beaucoup ta création et le journaling qui colle si bien à la photo ! Merci Cécile pour ta participation à ce défi du CBBB. A bientôt. Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta mise en page. bises.
Répondre
V
C'est vrai que mes plus beaux voyages (en même temps je n'en ai pas fait ;) ) je les fais à travers tes créations. C'est dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre je t'aurai demander d'être mon professeur. Je rejoins Dominique, merci de nous faire rêver.
Répondre
D
Comment sublimer un beau souvenir de vacances. Ça fait rêver..
Répondre
S
Tu as toujours des pages qui nous font voyager! Merci.<br /> <br /> Gros bisous Cécile et bon dimanche!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité