Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 septembre 2019

Carte anniversaire - Birthday card

Bonjour à tous,

C'est une carte d'anniversaire tardive (comprendre : en retard) que je vous présente aujourd'hui. Comme je ne suis pas très productive en cette rentrée, j'ai couplé 2 challenges sur cette carte : le sketch de Card, Scrap et DIY et l'inspiration du 54 ème challenge du SUCT.

 

Hello Everyone,

Today's card is a late birthday card. I answer 2 challenges at a time with it: the Card, Scrap & DIY's sketch and SUCT's inspiration.

124511458  suct54

 

J'ai d'abord choisi des couleurs présentes dans l'inspiration : mauve, bleu... notamment avec ce papier fleuri.

I first chose some colours from the inspiration: light purple and blue... and used this flowered paper.

 Détail haut L'Atelier au soleil

Et puis ce petit cadran pour rappeler le temps qui passe... mais doucement, gentiment, on prend le temps de le savourer, hein...

And this little clock to remind us of the time that is going on... but gently, we do take time to benefit from it...

Détail bas L'Atelier au soleil

Tout cela avec le superbe sketch de Card, Scrap et DIY ! Voici la carte entière :

On top of this, the very pretty sketch by Card, Scrap & DIY! Her is the whole card:

Carte sur chevalet L'Atelier au soleil

 

J'espère qu'elle a plu à sa destinataire. Mais et vous, qu'en pensez-vous ?

I do hope it pleased the recipient. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo elle est superbe ta carte ma belle, j'adore les couleurs bien sur et ce joli cluster d'embellissements et superbe aussi ! Parfaite ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Un petit air d antant, c est vrai et bravo pour le violet pas toujours évident à utiliser. très jolie carte 😊 merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
M
Merci de ta participation à l'inspiration de SU Challenge Team!<br /> <br /> Ta carte est très sympa<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Annelise (DT SUCT)
Répondre
I
Quelle très jolie carte ! Merci pour cette belle participation au SUCT !
Répondre
S
Elle est très belle cette carte au charme désuet, elle dégage une grande douceur et une ambiance un brin nostalique, sans être triste pour autant ! Bisous
Répondre
D
Très jolie et pleine de douceur. Moi j’aime bien les fleurs, ça ressemble au papier de ma chambre quand j’étais enfant, il y a quelques années. Une carte toute en tendresse
Répondre
B
Ah que oui, elle me plait, je l'adore!! Merci beaucoup pour ta magnifique carte et ton gentil mot. Bises.
Répondre
S
Ta carte est très jolie Cécile! En plus tu cumules deux défis!!<br /> <br /> Passe une belle soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Alors j'adore, les couleurs, le cadran qui symbolise le temps qui passe est une excellente idée, j'aime moins les petites fleurs, ça me fait penser aux papiers peints d'antan. je suis convaincue qu'elle a plus à sa destinataire Cécile. Merci à toi pour ton talent que tu partages humblement avec nous. Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité