Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 septembre 2019

Carte anniversaire lift - Birthday card

Bonjour à tous,

Le Créablablablog propose un très joli lift pour son défi #17. J'ai donc fait une carte pour l'anniversaire de Sophie... J'espère juste que ma carte est bien arrivée...

 

Hello Everyone,

The Créablablablog proposes a very pretty lift for its challenge #17. So I've made a card for Sophie's birthday. I just hope the card arrived well.

124479996

 

Je suis partie dans des tons bleus et gris. Les ampoules se sont transformées en papillons...

I've chosen blue and grey colours. The light bulbs are now changed into butterflies...

Détail papillons L'Atelier au soleil

 

J'ai trouvé un joli bouton bleu que j'ai attaché avec un fil bleu, et j'ai tamponné des fleurs et des feuilles en... bleu que j'ai placées autour du sentiment.

I've found a pretty blue button that I tied with a blue thread. I stamped flowers and leaves... in blue that I placed around the word.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

Et voici ma carte.

Here's my card.

Carte lift L'Atelier au soleil

 

Je suis très contente de cette carte. Qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with this card. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute joliiiie cette version en bleu de la carte de Ciléa ! Merci pour ta participation au défi#17 du CBBB !
Répondre
C
Quelle jolie version! J'aime beaucoup ce quasi monochrome bleu ! Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog. Bises.
Répondre
C
Ta carte tout de bleu vêtu est très réussie. Merci de m'avoir si joliment liftée. Bises Ciléa
Répondre
S
Elle est superbe et j'ai la chance qu'elle soit arrivée jusqu'à ma boîte aux lettres ;) Je t'ai fait un mail pour te le dire, mais après ton article, j'espère que tu l'as eu depuis ^^<br /> <br /> De près j'ai la chance de pouvoir admirer ses teintes délicates et pétillantes à la fois et son joli relief. Un immense merci ! Bisous
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie entièrement bleutée!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
A
Quel joli lift, quel pep's, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Ohhh, elle est superbe ta carte! Bises.
Répondre
M
Une bien jolie carte avec de bien jolies couleurs ! Bisous 😘
Répondre
M
Tres jolie<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité