Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 août 2019

Life is uncertain (so eat your dessert first)

Bonjour à tous,

Pour répondre au défi #4 du jeu de l'été sur le blog Card, Scrap et DIY, j'ai un peu triché choisi la facilité. Il fallait faire une réalisation en s'inspirant d'un tee-shirt. J'ai choisi de m'inspirer d'un tee-shirt "à message", même si je n'ai pas vu ce message sur un vêtement mais sur une vitrine d'un restaurant ;-).

 

Hello Everyone,

To answer the chanllenge #4 of the summer game on Card, Scrap & DIY, I cheated a bit took the easy way out. The aim was to make something inspired out of a piece of clothes. I choose a text (as sometimes written on tees although this text was initially seen on a restaurant window) ;-).

124054249

Sébastien m'a rapporté des poubelles (si, si) tout un lot de planches façon lambris que j'ai nettoyées de leurs agrafes et poncées. Je les ai ensuite assemblées pour faire un panneau.

Sébastien brought me from the garbage (oh dear) a big bag of old wood panels. I took the staples out and sanded them. I then gathered some to make a support.

Matériel L'Atelier au soleil

 

Et j'ai écris mes lettres (en m'aidant de papier calque car je ne suis pas douée en calligraphie) avec un Cerne Relief noir de chez Pébéo. L'intérieur des lettres étant rempli à la peinture Fantasy Moon carmin (ma préférée !).

So I wrote my letters (I got some help from tracing paper as I'm not good at writing) with a black Cerne Relief by Pébéo. The inside of the letters is made with Carmine Fantasy Moon paint (my favourite one).

Pébéo L'Atelier au soleil

J'ai écrit ligne après ligne et ai ensuite rempli, toujours ligne après ligne, pour éviter toute bavure ou accident. Et voici le résultat, largement à la hauteur de mes attentes :

I wrote line after line and then filled the letters, still line after line, to make sure I'd not spoil my writing. Here is the result. I daresay it's more than I expected:

 

Panneau Life L'Atelier au soleil

 

Sébastien n'était pas sûr d'approuver mon choix de mettre différentes polices de caractère mais j'adore le rendu ! Et je crois que lui aussi ;-).

At first, Sébastien did not agree with me on the fact that the letters were all different but I really love the result. And I think he does too ;-).

Home deco dans cuisine L'Atelier au soleil

Une petite touche de rouge et de bois supplémentaire dans ma cuisine... Qu'en pensez-vous ?

This ads another little touch of red and wood in my kitchen... What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhhooooo mais tu touches à tout ma parole ! Bon déjà, j'adore cette citation, on devrait l'apprendre par coeur, mais l'idée de recycler ces planches de bois, trop trop bien, j'adore !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Oh c'est trop beau !!!! Et ça s'intègre parfaitement dans ta cuisine : top de chez top ! J'adore les différentes polices... Bisous
Répondre
B
J'adore le résultat! bises.
Répondre
D
Oh c'est joli ! Les différentes polices c'est tout le charme (ma préférée c'est la dernière) et le rouge dans ta cuisine c'est vraiment beau. Encore une belle réalisation
Répondre
S
Superbe! J'adore les différentes polices d'écriture et surtout la citation.<br /> <br /> Ta cuisine est très attirante! Bravo madame l'artiste!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité