Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 août 2019

Page Monument Valley #1

Bonjour à tous,

Pour répondre au défi #16 du Créblablablog, j'ai réalisé une page autour d'une photo de Monument Valley. Il fallait respecter le combo ci-dessous, pas facile au premier abord et puis... au final, les couleurs s'accordent pas mal du tout...

 

Hello Everyone,

To answer the Créablablablog's 16th challenge, I've made a page with a picture of Monument Valley. The challenge was to use the below combo of colours. I found it not easy at first and then... I eventually found out the matching colours...

CBBB défi 16

Je ne suis pas sûre que mon orange soit tout à fait "light" mais j'ai choisi ce papier orange comme fond... Un joli papier imprimé à fond bleu ciel (déjà utilisé ICI) et un papier uni rouge complètent le combo. J'ai découpé des nuages dans le papier bleu pour rappeler les quelques nuages dans le ciel. J'ai également tamponné ma page de fond avec un gros tampon un peu grunge.

I'm not sure my orange paper is really "light" but I found it OK for the background. A pretty printed blue paper (already used HERE) and a plain red paper complete the combo. I cut some clouds in the blue paper to recall the ones on the picture. I also used a big grunge-like stamped on my background.

 

Détail titre L'Atelier au soleil

J'ai découpé un attrape-rêve dans le même papier bleu imprimé, pour rappeler que ce parc est sur territoire indien (Navajo). Et j'ai ajouté un tracé de chevrons rouges dessous pour rester dans l'esprit ethnique.

I die-cut a dreamcatcher on the same blue printed paper to remind that this park is on Indian territory (Navajo). I added a red herringbone pattern to keep with the ethnic spirit.

Attrape-rêves3 L'Atelier au soleil

 

Je me suis amusée à ajouter plein de petits détails : des plumes, des petits stickers carrés orange (des stickers pour les ongles) et des petites fleurs (des embellissements pour les ongles aussi) ; des fleurs tamponnées et détourées dans le papier rouge et une sorte de flèche coupée dans le papier bleu. La photo est matée du papier rouge et partiellement doublée du même papier bleu imprimé...

I had fun adding lots of details: feathers, small orange (nail) stickers, small (nail embellishments) flowers; stamped and cut flowers on the red paper and a kind of an arrow cut in the blue printed paper. The photo is put on the red paper and then on a piece of the blue printed paper...

Détail plumes L'Atelier au soleil

Et voici ma page / Here is my page:

Page Monument Valley L'Atelier au soleil

 

J'avais essayé d'encrer un peu le fond mais la couleur ne ressortait pas très bien et je n'ai pas insisté... J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à faire cette page avec ce combo qui m'a tout d'abord un peu déconcertée.

I first try to ink the background but I couldn't see the colour well so I didn't try much further... I really had great fun making this page though I wasn't sure about the colours at first sight...

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOOOhhh c'est difficile de faire plus près du combo proposé en tout cas, elle est superbe ta page ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tu as fait une très jolie page avec des embellissements parfaitement dans le thème de ta photo, comme toujours ! Je crois que nous avons été quelques unes à être déconcertées par ce combo au départ, mais au final, ça rend très bien ! Bisous
Répondre
E
Une page qui donne envie de s'évader , très chouette !<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
C
Un combo juste parfait pour le sujet de ta photo ... Ta page fait u bel hommage à l'ambiance si particulière de ce lieux merveilleux. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
N
Une super photo joliment mise en valeur !! Merci de ta participation au défi du CBBB!
Répondre
C
Une jolie page avec une superbe photo. Merci pour ta participation.
Répondre
C
Merci pour ta participation. Et oui, j'ai donné dans l'original avec mon combo, ton orange est bien choisi.<br /> <br /> Ta page me fait rêver avec cette photo d'un lieu que j'aimerais un jour découvrir.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
Oh c'est super beau ce que tu as réalisé! Bises.
Répondre
S
Ta photo est une splendeur!! WAOW, ça me donne envie des idées de voyage...<br /> <br /> Gros bisous Cécile!
Répondre
A
Jolie composition. Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité