Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 août 2019

Carte au renard - Fox card

Bonjour à tous,

C'est le dernier jour pour participer au challenge carterie-tag de juillet-août de l'Antre Scrap. J'espère que ma carte est bien arrivée et que sa destinataire ne va pas la découvrir sur le blog avant de la trouver dans sa BAL... Le défi de ce mois-ci est un acrostiche autour du mot Vacances. Il fallait donc utiliser les éléments suivants : 

 

Hello Everyone,

Today's the last day to participate to the Antre Scrap July-August card challenge. This month's challenge is an acrostic with the word "Vacances" (holidays). We had to use the following items on our card:

Vert
Animal
Calque
Agrafe(s)
Noeud
Cercle
Etiquette(s)
Strass ou sequins

La destinataire étant une grande fan du Petit Prince, pour l'animal, j'ai choisi le renard dont j'ai imprimé l'image sur un papier calque. J'ai agrafé celui-ci devant ma page sur laquelle j'ai fait un fond au pastel sec, un vague dessin de prairie verte et de ciel bleu. Bon, je triche un peu car les agrafes ne se voient pas sur la première page... mais elles sont présentes. J'ai ajouté LA phrase emblématique de ce conte.

My friend is a great fan of Le Petit Prince so, for the animal, I chose to print the fox on a vellum. I stapled it on a background I drew with soft pastel, kind of a green prairie and blue sky. This is a bit of cheating as the staples are not on the front page... but here they are... I added the phrase that is the symbol of this story.

Détail calque L'Atelier au soleil

 

Sur la première page, j'ai placé un nœud assorti et des strass...

On the first part of the card, I glued an assorted bow and strass...

Détail noeud L'Atelier au soleil

après avoir pratiqué une ouverture en cercle par laquelle on voit le renard. Dans un premier temps, je ne savais pas trop où placer mon étiquette et j'avais prévu d'en faire une assortie pour écrire mon texte puisque mon fond de carte n'est plus disponible...

after opening a circle through which we can see the fox. At first, I planned to add the tag separately as I couldn't find a place for it on my card and needed some place to write down my text (as I couldn't use the background anymore).

Carte renard sans étiquette L'Atelier au soleil

 

Et j'ai trouvé ma carte un peu nue. Alors j'ai fait une étiquette en cercle que j'ai positionnée devant :

And I found my card was too light. So I've made a round tag I put on the front:

détail étiquette L'Atelier au soleil

 

Et voilà ma carte finie. Je pense qu'elle plaira à sa destinataire, autant par le sujet que par les couleurs...

Here is the card. I think my friend will like it.

carte renard L'Atelier au soleil

J'ai quand même réalisé l'étiquette séparée pour pouvoir écrire mon texte.

I added a separated tag to write down a little word to my friend.

Etiquette carte renard L'Atelier au soleil

Et voilà un petit ensemble frais, vous ne trouvez pas ?

Here is a little nice set, don't you think so?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique, j'aime tes deux versions de cartes. Bises.
Répondre
A
Un très joli duo ! J'aime beaucoup le concept de la fenêtre ouverte et la mise en valeur de l'intérieur de la carte, c'est une belle idée et l'étiquette est top elle aussi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Une jolie carte avec toute la poésie de Saint-Exupéry ! Si la personne destinataire de cette carte aime l'univers du Petit Prince, nul doute qu'elle fondra devant ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
délicieuse petite carte, d'une belle sobriété avec ce ravissant choix de dessin,<br /> <br /> bravo Cécile et merci de ta participation aux challenges de l'Antrescrap
Répondre
Y
Très belle carte Cécile ! J'aime beaucoup sa conception. Merci beaucoup pour cette participation pleine de poésie à notre challenge de l'AntreScrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bah ! J’accepte aussi une carte de bonne fête le jour de la Saint Amour 🥰 merci encore pour cette charmante attention 😘
Répondre
D
Reçue aujourd’hui, elle est Magnifique !!! Tout est parfait : le Renard, le fond, l’ouverture comme si on regardait d’une longue-vue , les strass, le noeud assorti et la jolie petite étiquette. Tout en douceur. Et je ne dis pas ça parce que je suis une fane absolue du Petit Prince. Merciiiiii Bisous
Répondre
C
Super jolie ta carte et très bien agencée !!!<br /> <br /> Tout comme moi, je vois que tu es fan des cartes illustrant le livre de Saint Exupéry, moi, je viens d'en acheter un nouveau lot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette jolie participation à notre challenge carterie de juillet, bises !!
Répondre
G
Une jolie carte!<br /> <br /> Je préfère les dessins d'Antoine de Saint-Exupéry!!! <br /> <br /> Je n'y connais rien en scrap !C'est vrai!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
Une jolie carte mûrement réfléchie!<br /> <br /> Elle va plaire c'est sûr!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité