Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 juillet 2019

Carte vitaminée - Coloured card

Bonjour à tous,

 

Après tous ces rangements, j'ai repris un peu le scrap et plus exactement la carterie pour faire une carte d'anniversaire. J'ai beaucoup aimé l'inspiration du challenge S261 du blog 52ruescrapcopines.

 

Hello Everyone,

After making lots of items to store things in my kitchen or my craftroom, I decided to go back to card making with a birthday card. I was actually very tempted by the inspiration for the challenge S261 on the blog 52ruescrapcopines.

124019846

Mon amie Véronique m'a envoyé toute une série de petits "embellissements"... pour les ongles. J'avais mis ces fleurs roses de côté et j'ai choisi de les associer à un papier de fond orange pour bien les faire ressortir.

My friend Véronique had sent me a whole lot of embellishments... for nails. I put these little pink flowers aside and decided to assort them with an orange paper to contrast.

Détail fleurs L'Atelier au soleil

Un papier rose à motif offert par Oumoumeyna, que je remercie ! fait le pendant à ce papier orange.

A printed pink paper offered by Oumoumeyna makes another contrast with the orange paper.

Carte vitaminée L'Atelier au soleil

Voici un duo de couleurs particulièrement vitaminé, vous ne trouvez pas ?

Here is a very coloured card for the summer, don't you think so?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta participation!<br /> <br /> A bientôt Smoka
Répondre
S
Un très beau détournement d'utilisation pour ces fleurettes, ça rend très bien et dans ces couleurs flashys, c'est extra ! Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ma belle, quel pep's !! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
D
En voilà une carte toute mignonne !
Répondre
S
Ta carte est très jolie Cécile avec ces petites fleurs qui se fondent dans celles du papier imprimé.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité