Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 juin 2019

Vivent les vacances ! - Live the holidays

Bonjour à tous,

La carte d'aujourd'hui répond au challenge carterie-tag de juin-juillet de l'Antre Scrap où, en plus du lift, il fallait inclure un ou plusieurs éléments en lien avec la destination de nos vacances.

 

Hello Everyone,

Today's card answers the Antre Scrap June-July card & tag challenge. On top of the lift below, we were asked to add an element related to the destination of our holidays.

123897587

Il fallait choisir entre mer et montagne mais, ne partant pas en vacances cet été et habitant plutôt à la campagne, eh bien j'ai choisi d'illustrer la campagne... Sur un fond récupéré d'un essai de je-ne-sais-plus-quoi, j'ai donc placé un morceau de papier imprimé évoquant une barrière, contre laquelle j'ai appuyé mon vélo... indispensable pour les balades à la campagne. J'ai ajouté des fleurs dans le champ ainsi que dans le panier arrière du vélo. Je ne sais pas si la chaleur va en laisser beaucoup mais en voilà quelques unes qui devraient résister...

We had to chose between the seaside or the mountain. As I'm not going to visit one or the other, I decided to chose countryside, where I live... So I placed a piece of a fence-like paper against which I put my bike... definitely a countryside element for me... I added some flowers in the fields as well as inside the rear basket of the bike.

Détail barrière L'Atelier au soleil

 

Des squelettes de feuilles pastels que j'aime beaucoup et un plan, pour ne pas se perdre pendant la balade. Celui-ci provient d'une publication de l'Office de Tourisme de Bryce Canyon, rapporté de mes dernières vacances aux Etats-Unis.

I added some pastel leaves and a map, not to go astray during the ride. This map comes from a magazine I got at Bryce Canyon, in the USA.

Détail droite L'Atelier au soleil

 

J'ai remplacé la ficelle par un morceau de bois, encore un truc récupéré de je-ne-sais-où. J'en ai tout un stock, tous enroulés et j'ai dû mouiller mon morceau pour l'aplatir sans le casser. Mais je trouve qu'il donne un super rendu. Une étiquette avec le sentiment imprimé maison, noir sur fond blanc pour bien contraster et ressortir.

I replaced the thread by a bit of wood coming from I-don't-know-where. I've got a whole stack of them. I find it gives a pretty look to the card. And I added a black on white word for a better contrast.

Vivent les vacances L'Atelier au soleil

 

Je suis restée bloquée longtemps sur cette carte avant d'arriver à quelque chose (oserais-je dire qu'avec mon p'tit vélo, j'avais l'air... ?). Mais j'avoue que j'adooore le résultat. J'espère que la destinataire l'appréciera autant. Et vous ?

I had troubles finding how to assemble all the pieces of my card. But I really looove the result. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle carte, un vrai ode à la balade en campagne!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du petit morceau de carte glissé<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
C
Merci Solange
Répondre
S
Elle est ravissante ta carte Cécile et inspire vraiment à la balade, bravo et merci de ta participation au Challenge de l'Antrescrap
Répondre
G
Bravo pour ta très jolie carte !
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ma belle, le fond est très joli et tous les éléments sont parfaitement mis en valeur, j'adore ton petit vélo il est chou ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Très jolie interprétation Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AntreScrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle jolie carte ! qui donne envie de partir se balader en soirée ! Bises
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
S
Ta carte est très belle et remplie de mille et une idées ! Merci pour les explications très fournies qui permettent d'admirer chaque détail ! bisous
Répondre
D
Une carte très lumineuse et ensoleillée qui incite à se reposer à l’ombre après une ballade en vélo
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité