Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 mai 2019

Etiquettes de thé - Tea labels

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ma boîte à thé ? Il manquait un petit quelque chose pour la finir : des étiquettes pour uniformiser l'identification du contenu de chaque tiroir. J'ai profité du challenge de mai de Card, Scrap et DIY (pour la troisième fois ce mois-ci) car j'avais déjà noté de placer une image de feuilles de thé sur mes étiquettes. Et le thé, c'est une plante verte, non ?

 

Hello Everyone, 

You remember my big tea box? Something was missing to complete it: pretty labels to make a uniform presentation of the content of each drawer. I took advantage of the May challenge on Card, Scrap et DIY (for the third time this month) as I already decided to put the image of tea leaves on my labels. 

123053009

 

Et voilà mes petites étiquettes, sur un papier imprimé dans les tons de gris, j'ai choisi d'imprimer le nom du thé en précisant si c'est du thé noir, vert ou blanc avec une image de feuilles de thé pour égayer un peu et ne pas faire des étiquettes trop austères.

Here are my little labels: on a printed grey paper, I printed the name of the tea and its variety: black, green or white... I added the image of tea leaves for fun.

Etiquettes thé L'Atelier au soleil

Ca reste super simple mais vu la taille des étiquettes, je ne pouvais pas mettre beaucoup plus.

It may seem very simple but given the size of the labels, I coudn't affort more writing...

Boîte à thé haut L'Atelier au soleil

 

Je n'ai mis les étiquettes que dans les tiroirs de vrac, où j'avais prévu l'espace adéquat... 

I put labels only in the top drawers, where the bulk is...

Casier vrac vide L'Atelier au soleil

et ai laissé les sachets visibles pour les tiroirs du bas. Mais je me demande si je ne devrais pas uniformiser... Qu'en pensez-vous ?

and let the bags showing on the bottom drawers. But I wonder now whether I should uniformize the presentation... What do you think?

Boîte à thé L'Atelier au soleil

Bon, ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça finit joliment cette boîte qui m'a demandé tant de travail (et ce n'est pas fini, avec la réfection de la cuisine, il faut que je la fixe à son nouveau support). Qu'en dites-vous ?

Well, it's not a big project but I think it's a pretty finish for this tea box I took so much time to make (and I still have to fix it again since we've made the kitchen over. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Je ne ^pense pas que ça soit utile d'uniformiser, surtout si tu changes de thé régulièrement... C'est sympa aussi d'avoir les sachets des marques apparents. Bisous
Répondre
A
Hihi toujours aussi fan de ta boite à thé et ces petites étiquettes apportent le petit truc qu'il faut pour une organisation parfaite hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Très belle idée! Je comprends que cette boîte à thé demande du temps! Bravo!<br /> <br /> Bisous Cécile et bon dimanche!
Répondre
B
Très jolies ces étiquettes, ça donne un plus à la boite, bonne idée! Bises.
Répondre
C
en effet çà finalise bien, belle idée (et tu vois la participation s'est validée toute seule. merci pour cette troisieme participation. bisous.celina
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité