Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 mai 2019

Carte puzzle - Puzzle card

Bonjour à tous,

On m'a demandé de faire une carte d'anniversaire pour un ado, sans thème particulier. Pour m'inspirer, j'ai été aidée par le blog Antre Scrap où Yolande proposait ce superbe sketch.

 

Hello Everyone,

I was asked to make a card for a teenager but was not given any instruction. I got some inspiration by the blog Antre Scrap where Yolande proposed this great sketch.

123594672

Il est beau, hein ? / Pretty, isn't it?

Alors, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de pièces de puzzle. Ne me demandez pas de vous l'expliquer... Pour respecter le sketch, une pièce montre le bout de son nez entre le décor et le support de carte...

I can't explain why but I wanted to use pieces of puzzle for the squares. Don't ask me why... To answer the sketch, there is another piece of puzzle between the two parts of the card.

Détail pièce puzzle L'Atelier au soleil

Une contrainte était imposée : ajouter de la vraie ou fausse couture. J'ai opté pour de la fausse... sur l'étiquette du sentiment.

There was a constraint added to the sketch: use some sew (true or false). I chose to add false stitches on the label where the word is stamped.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

Le tout sur un fond patouillé à l'encre avec un jeu d'aquarelle, de taches et de tampons.

The background is watercoloured and I added some spots and stamps.

Carte puzzle sur chevalet L'Atelier au soleil

Et voilà ma carte. Comment la trouvez-vous ?

Here is my card. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore elle est super jolie et très originale ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Elle est très sympa ! Tu as réussi à conserver le sketch tout en respectant ton envie d'utiliser des pièces de Puzzle ! Bisous
Répondre
V
Je suis fan des cartes puzzles, c'est une super idée, elle est très belle. Bravo Cécile
Répondre
B
Elle est très jolie. J'aime bien l'idée des pièces de puzzle. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité