Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 mai 2019

Carte You did it - You did it card

Bonjour à tous,

Pour féliciter mon amie Véronique T, je me suis amusée à lui faire une petite carte. Je suis partie d'un dessin animé vu sur FB représentant un petit personnage au bas d'un escalier qui n'ose pas, qui ne saura pas faire avec une phrase différente à chaque marche, plus positive de marche en marche jusqu'au "I did it". Je n'ai pas reproduit tout le dessin pour ne pas charger la carte et n'ai fait que le dernier personnage. Pour l'ambiance de ma carte, je suis partie du tableau d'inspiration n°47 du SU Challenges Team.

 

Hello Everyone,

I've made a kind of a congrats card for my friend Véronique. It started from a cartoon with a little character climbing up a staircase from "I can't do it" to "I did it". I didn't draw the character at each step his way up, only the last one. For the ambiance of the card, I followed the moodboard from the SU Challenges Team.

suct47 

J'ai tamponné mon titre "YOU" surdimensionné avec un "did it" plus petit pour bien mettre l'accent sur la réussite de mon amie. Du coup, je l'ai tamponné en légèreté et j'ai juste renforcé les bords des lettres au crayon. Je ne suis toujours pas forte en dessin mais j'aime bien mon petit personnage. 

I oversized the "YOU" vs "did it" to emphasize my friend's success. That's why I stamped it ligthly and redrew the edges of the letters. And I'm very happy with my drawing of the little character. 

Détail titre L'Atelier au soleil 

J'ai aquarellé mon fond dans les tons de l'inspiration, maté avec un papier marron foncé et placé sur un papier imprimé de petites fleurs, déjà vu ICI. Et j'ai posé des pointes de peinture blanche sur mon branchage noir pour mieux rappeler l'image en bas à gauche de l'inspiration.

I watercoloured my background with the colours of the moodboard, placed a dark brown paper under it and then a flowered printed paper, already seen HERE. I added some white paint on my black branch for a recall of the image at the left of the moodboard. 

Détail branche L'Atelier au soleil

 Et voici ma carte en entier. J'espère qu'elle plaira mais j'avoue que je l'ai faite aussi pour moi et je suis très contente du fond aquarellé et de mon petit bonhomme.

Here is my card. I do hope my friend will like it but I daresay I did it for me as well and I'm very happy with the background and the little character.

U did it sur chevalet L'Atelier au soleil

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage et de ton commentaire, Ilse.
Répondre
I
Je suis fan du fond tout en douceur. Merci pour ce beau partage.
Répondre
V
...ici la destinataire. Cette carte remplace aisément un long discours, tout en étant aussi longue à réaliser.<br /> <br /> Précieuse et stimulante...et drôle ! <br /> <br /> Posée sur le passage pour la voir le matin et le soir. <br /> <br /> Merci encore Cécile 💕
Répondre
A
Elle est toute belle, douce et fraiche, j'adore ton fond et ton petit bonhomme ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Joli fond tout en légèreté ta carte est superbe
Répondre
M
Encore une très jolie carte ! Bisous 😘
Répondre
D
Il a l’air trop heureux et trop fier ton p’tit bonhomme, la carte est très jolie. Et félicitations à ton amie pour ce qu’elle a réussi
Répondre
S
Ah oui je suis d'accord avec Sophie! Il y a tellement de choses dans cette carte et tu as réussi à le dire simplement! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ta carte est très jolie, et tu y a mis tellement de cœur et de symbolique que c'en est très émouvant ! Le petit bonhomme est extra, on sent bien le mouvement alors que c'est extrêmement difficile en dessin... Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité