Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 avril 2019

Punaises de tableaux en recyclage - Recycling buttons for pins

Bonjour à tous,

Vous avez vu mes tableaux d'affichage ICI et d'inspiration LA. J'ai voulu pouvoir accrocher mes créations/inspirations avec d'autres choses que de "bêtes" punaises. Alors j'ai commencé par coller de mini-épingles à linge que j'avais déjà mais que je n'utilisais pas, à des punaises avec de petites têtes.

 

Hello Everyone,

You may have seen my boards ICI and THERE. I wanted to pin my realisations/inspirations with better than mere pins. I first glued mini clothes pins I had to small headed pins.

mini-épingles 3 L'Atelier au soleil

 

Ces épingles sont un peu fragiles et je ne peux y accrocher de choses trop lourdes. J'ai donc ajouté d'autres punaises, celles-ci décorées de vieux boutons. Des boutons en tissu bien moche repeints en bleu jean :

These pins are quite fragile and I cannot pin heavy things with them. Thus, I added some more pins, these ones decorated with old buttons. Buttons with a ugly fabric on them painted with a blue jean colour:

Boutons fleursjpg L'Atelier au soleil

 

Un très joli bouton nacré et argenté. En fait, un bouton et demi... / A very pretty pearl and silver one (actually, one and a half button):

Boutons nacrés L'Atelier au soleil

 

Mais bon, 5 punaises, ça ne fait pas beaucoup, hein ? Well, 5 pins are not much, huh?

Boutons L'Atelier au soleil

Alors j'ai ajouté ce gros bouton dont j'aime beaucoup la forme / So I added this big button I like the shape:

Gros bouton L'Atelier au soleil

Et ces deux gros et très jolis boutons noirs et argentés / And these two pretty big black and silver buttons:

Boutons argent L'Atelier au soleil

J'utilise aussi des pinces maintenues par de simples punaises pour les choses plus lourdes comme mes pages de scrapbooking. Et voilà un tableau déjà bien rempli.

I also use clips maintained with simple pins for heavier stuff like my scrapbooking pages. Here is a board already full of stuff.

Panneau affichage L'Atelier au soleil

Voilà des boutons que je n'aurais pas pu utiliser en scrapbooking qui sont maintenant bien mis en valeur. Et j'en ai encore un gros stock dans la boîte à boutons de Mamé, à suivre, donc... Qu'en pensez-vous ?

I couldn't have used these buttons in scrapbooking and they are now really prettily highlighted. I still have a lot to use. To be continued... What do you think of this?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et encore une superbe idée !! Mais où les trouves-tu ! ^^<br /> <br /> J'adore c'est une belle manière d'habiller ton joli tableau, de recycler et d'embellir ces punaises auxquelles on ne prête pas attention d'ordinaire, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Super idée, c'est tout de suite plus gai et mplus joli qu'avec de simples punaises ! Bises
Répondre
S
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées? Tu es lumineuse Cécile!<br /> <br /> Merci du partage!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité