Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 mars 2019

Carte porte-photo - Photo-holder card

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je devais éditer une photo pour l'envoyer à Maman. J'ai donc eu envie de faire une carte un peu sur le modèle de ma carte porte-chèque mais avec le format photo. J'en profite pour répondre au challenge #44 du SU Team qui proposait un très joli combo :

 

Hello Everyone,

I've edited a photo and wanted to sent it to my Mum. For this, I wanted to make a card a bit like my check holder card but at the size of the photo. For the colours, I answered the SUCT #44 challenge and the below combo:

combo44

 

J'ai utilisé un fond rouge, sur lequel j'ai simplement placé un papier imprimé de fleurettes qui, à elles seules répondent au combo (ou presque, il n'y a pas de vert foncé). J'ai ajouté un nœud rouge et une étiquette avec 2 petits strass bleus.

I used a red background with a flowered paper which is exactly the colours of the combo. I added a red bow and 2 little blue strasses.

Carte rouge L'Atelier au soleil

 

Et puis j'ai ajouté une méga-étiquette, quasi format carte, sur le même modèle.

And I added a maxi tag, nearly as big as a card, with the same colours.

Etiquette rouge L'Atelier au soleil

La carte ouverte avec la (grande) étiquette à l'intérieur (et la photo derrière).

Below is the card open with the (big) tag inside (and the photo behind it).

Carte rouge ouverte L'Atelier au soleil

 

Et le duo/the duet:

Duo L'Atelier au soleil

Mes photos sont un peu sombres, je ne maîtrise pas encore tout à fait mon nouvel appareil photo... Mais sinon, comment trouvez-vous cet ensemble ?

My pictures are a bit dark as I don't use my new camera at its full potential... But what do you thinkf of this set ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations./See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton ensemble est ravissant, ce papier léger fleuri sur ce rouge flamboyant rens extrêmement bien ! Bises
Répondre
A
Il est tout beau ton ensemble, un style clean qui te va à merveille, j'adore =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Une très jolie carte clean que tu as faite Cécile!<br /> <br /> Profite bien de ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une maman bien gâtée avec ce joli duo 🥰
Répondre
D
Oh ! C’est joli ! Ton papier fleuri est très joli et il ressort bien sur le fond rouge et le petit noeud ça habille bien la pochette.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité