Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 mars 2019

Page PED XING - PED XING page

Bonjour à tous,

Je fais quelques photos quand je pars en vacances mais j'ai toujours la flemme au retour de les trier. Et puis, je les trouve moches mes photos au retour : les paysages en petit sur mon écran n'ont rien à voir avec le souvenir encore frais que j'en ai. Du coup, je n'ai toujours pas trié mes photos de notre séjour au Yellowstone, il y a bientôt 3 ans... A part ces deux photos que j'ai éditées en pensant répondre à un challenge et du coup, je les ai trouvé appropriées pour répondre au très joli sketch de Cécile R du Défi #5 du 11 mars sur le Créablablablog :

 

Hello Everyone,

I do take some pictures when on holidays but I hardly sort them when back. The thing is I find them so... far from reality when I just come back from such beautiful places and huge spaces. That's why I still haven't sorted the pics taken in the Yellowstone Park 3 years ago... apart from these 2 pictures I printed in order to answer a challenge... And I found them perfect to answer Cécile R's sketch for the Créablablablog's 5th challenge:

Défi #5 du 11 mars CBBB-sketch

 

Alors je ne vous cache pas qu'il m'a fallu une bonne minute pour comprendre ce panneau (et je me dis bilingue... Ha ha !) (et oui, je pars en vacances dans des endroits uniques, avec des paysages magnifiques et je photographie des panneaux routiers...). Pour les non-bilingues : PED XING = pedestrians crossing = traversée de piétons...

I daresay at first, I didn't catch this... (and I call me bilingual) (Yes, I travel in wonderful landscapes and take pictures of roadsigns...).

Photo PED Xing L'Atelier au soleil

Du coup, je n'ai pas résisté quand j'ai vu celui-ci...

Thus, I couldn't resist when I saw this one...

Photo Elk Xing L'Atelier au soleil

 

Je suis restée dans les tons jaune-orangé des panneaux et vert de la végétation. Pour le fond, j'ai utilisé un papier uni, partiellement recouvert d'un papier vert à motif floral et puis quelques taches et une chute de support grillagé vert sur lequel j'ai collé quelques fleurs... en papier. Mes photos sont matées sur une impression d'une de mes photos d'un coucher de soleil... Un troisième "matage" sans photo permet de répondre au sketch du challenge.

I kept the colours from the pictures, orange-yellow and green. For the background, I used a plain green paper, partially covered with a printed one. I added some ink stains and a piece of a wire netting on which I glued some paper flowers. The photos are glued on prints from a picture of a sunset I took years ago. A piece of the picture is used as an extra pic to answer the sketch of the challenge.

Page PED Xing L'Atelier au soleil

Bon promis, j'essaie de trier d'autres photos que des panneaux routiers pour prévenir que des piétons ou des wapitis risquent de traverser... Comment trouvez-vous ma page ?

OK I promise I'll try to sort other pictures than roadsigns saying pedestrians or elks may cross the road... What do you think of my page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, "Xing stands for CROSSing" hihihihi nos amis anglophones ont toujours des savoureux raccourcis (4U, U2, Bday …) qu'il est amusant de reprendre en scrap d'ailleurs. Merci pour ce joli moment d'évasion et pour cette tranche d'humour !!! Et merci aussi d'avoir joué avec nous pour ce défi du Créablablablog.
Répondre
M
Superbe page ! Dommage que l'encrage des fleurs ne ressorte pas plus sur la photo car le motif du tampon est magnifique.<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, je photographie aussi les panneaux bizarres dans la rue (et même par chez moi ^-^).
Répondre
M
de jolies couleurs pour mettre en valeur ces panneaux que je trouve géniaux ! Moi aussi je photographie les panneaux qui m'interpellent quand je voyage ! :-)<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
A
OOh les jolis souvenirs ! J'adore tes photos, je crois que je prends les mêmes lol ^^<br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
C'est sympa de se replonger dans les souvenirs de voyage.<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Tes photos sont très originales ce qui donne une page assez drôle ! Bises
Répondre
S
Ta page nous fait voyager, ça c'est sur! Surtout continue de trier tes photos!! LOL!<br /> <br /> Bises Cécile!
Répondre
A
Très sympa cette page !!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
sympa ezn version page le sketch et de drole de panneaux c'est sure<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité