Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 mars 2019

Carte couronne de fleurs - Garland of flowers card

Bonjour à tous,

Pour répondre à la fois au Challenge S257 de 52ruescrapcopines et à l'anniversaire de ma copine Céline, j'ai réalisé un petit duo carte/carnet (duo que Céline avait apprécié ICI). Le thème du challenge est "jolie couronne fleurie".

 

Hello Everyone,

To both answer 52ruescrapcopines' S257 challenge and Céline's birthday, I've made a new duo with a card and a notepad. The theme of the challenge is "pretty garland of flowers".

122975431

J'ai d'abord composé ma carte, en utilisant des décorations de Nail Art, notamment la farandole de fleurs dans des tons hyper colorés et les petites déco dorées placées sur l'étiquette. J'ai donc choisi de placer ma farandole sur un fond rose et derrière, un fond vert pétant pour le faire ressortir... Les tampons des fleurs découpées m'ont été offerts par Céline...

I first made the card, with a garland of little flashy flowers and some bigger stamped ones. The small garland and the little golden items are Nail Art decorations. The colours are a bit flashy: pink (yes, it's pink and not violet) and Irish green.

Couronne dleurs - détails L'Atelier au soleil

 

J'ai placé mon sentiment sur une étiquette collée à la mousse 3D pour apporter du volume, selon la même méthode que ma carte précédente (j'aime beaucoup le rendu).

I've put the word on a label made in the same paper and glued with 3D foam as for my previous card (I really like the result).

 

Carte couronne de fleurs sur chevalet L'Atelier au soleil

 

Et comme j'étais à fond dans les carnets, j'ai décidé de faire un carnet coordonné : dans le même papier rose, avec la même guirlande de fleurs colorées et les mêmes fleurs tamponnées. J'ai ajouté un pompom rose sur la tranche.

And as I was in my notepad period, I decided to make an assorted notepad: with the same pink paper, the same garland of flowers and stamped flowers. I added a pink pom-pom on the binding.

 

Carnet - détail pompom L'Atelier au soleil

 

Et voici mon duo /Here is the duet:

Duo carte et carnet L'Atelier au soleil

Je vous ai dit que j'étais dans ma période "carnets" ? Du coup, j'en ai fait 2 autres : un dans des tons gris-bleu-vert...

Did I tell you I was in a "notepad period"? Then I've made 2 more: one in a bluish grey-green...

Carnet bleu-gris L'Atelier au soleil

 

Et un dans des tons mauve... La coloration des papillons et les éclats dessus viennent aussi de mon stock de déco en Nail Art que m'envoie mon amie Véro... Je fais des tests...

And one in a light purple. The colour of the butterflies and the chunks on them are from Nail Art stuff sent to me bu my friend Véro... I make some tests...

Carnet aux papillons L'Atelier au soleil

J'espère que ces petits carnets te plaisent, Céline. Encore joyeux anniversaire ! Et vous, comment les trouvez-vous ?

I do hope Céline will like the card and the notepads. And you, do you like them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Merci pour ta participation !
Répondre
A
OOhhh oui que j'aime !! L'ensemble carte-carnet est superbe et coordonné, dans des couleurs que j'adore, et les petits carnets sont topissime, il y en a un dans mon bureau, un autre dans mon sac et un en embuscade, il attend qu'un de ses petits copains arrive à bout de souffle pour prendre sa place lol ^^<br /> <br /> Encore MERCI ma belle pour toutes ces petites merveilles, tu m'as gâtée ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte et ta participation sur le blog 52Ruescrapcopines.<br /> <br /> Il fallait faire une couronne en corde c'était précisé dans le post mais ta couronne réalisée en Nail Art est très jolie et originale et pleine de peps! 😉<br /> <br /> A bientôt sur le blog, bises
Répondre
C
Merci les filles ! Je les trouve sympa et faciles à faire ces petits carnets...
Répondre
S
Quels jolis cadeaux tu as faits!<br /> <br /> Bonne journée Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J’aime beaucoup ta carte, tout est fin et très joli mais je reconnais que ce n’est pas ma couleur préférée. J’adore tes carnets, les couleurs me conviennent davantage et le petit plus qui fait tout, la petite corde sur le côté , très beau travail comme toujours
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité