Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 mars 2019

Carte d'amitié - Friendship card

Bonjour à tous,

Une petite carte pour aucune occasion spéciale si ce n'est pour remercier Véro de son amitié. J'en profite pour répondre au challenge carte-tag de mars-avril sur le blog de l'Antre Scrap

 

Hello Everyone,

A little card to celebrate friendship. I answer the blog Antre Scrap's card-tag challenge for March-April 2019. 

loto_c10

 

J'ai choisi les consignes de la ligne D et les couleurs n'étant pas imposées, j'ai décidé de faire une carte orange car je sais que Véronique aime ces tons. Sur ma carte, on retrouve donc une découpe bois (le papillon que j'ai coloré à l'encre diluée), du calque, du fil et une flèche faite à la peinture 3D (depuis que j'ai utilisé ma peinture 3D tissu, j'ai envie de mettre de la peinture 3D partout...). Le tout sur un fond patouillé à l'encre.

I chose the line D and as the colours were free, I decided to use an orange background as I know my friend likes this colour. On my card, you can see a wooden form (the butterfly which I coloured with a light ink), some velumthread and an arrow made with a 3D paint (I want to use 3D paint everywhere since I used my fabric 3D paints). I used some ink for the background of the card.

Carte orange - détail L'Atelier au soleil

 

J'ai tamponné mon sentiment sur une étiquette faite dans le même papier que la carte et posée sur de la mousse 3D pour apporter un peu de volume et le faire ressortir. 

I stamped the word on a label made out from the same paper than the card and sticked with some 3D foam to add some volume and make it stand out.

Carte orange - détail tampon L'Atelier au soleil

 

Et voici ma carte / Here is my card:

Carte orange sur chevalet L'Atelier au soleil

 

Pour accompagner ma carte, j'ai fait un petit carnet dans les mêmes papiers et même tons / To accompany my card, there's a little notepad made in the same papers:

Carnet orange 2 L'Atelier au soleil

 

Les petites déco écossaises en haut et en bas, ainsi que les petites coquilles dorées proviennent du stock de décorations en nail art que Véro m'a envoyées.

The little tartan decorations on the top and the bottom of the card as well as the small golden items come from the nail art stuff Véro sent me.

Carnet orange L'Atelier au soleil

J'ai fait une deuxième carnet, plus petit et dans d'autres tons, plus doux... Avec une décoration plus simple, comme les aime Véro.

I've made a second notepad, smaller and with more neutral colours... With a Clean and Simple decoration...

Carnet beige L'Atelier au soleil

Avec du papier récupéré d'un agenda.

With paper I took from a diary.

Carnet beige ouvert L'Atelier au soleil

Voilà un petit ensemble que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Comment le trouvez-vous ?

I had great fun making this set. What do you think of it?

A bientôt pour de novuelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup tes deux carnets. Merci de ta participation.<br /> <br /> Bizettes
Répondre
G
Elle est très mimi ta carte ! Une bien belle intention.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
B
Une très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
S
Très originale ta carte Cécile et quel touchante attention les petits carnets assortis<br /> <br /> Très bel ensemble<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et merci de ta participation au challenge de l’Antrescrap
Répondre
S
Jolie carte avec un agréable volume, l'étiquette ton sur ton rend très bien. Les deux carnets, l'un asorti, l'autretrès clean sont superbes aussi ! Bisous
Répondre
A
OOOOhhh que c'est beau tout ça !! J'adore les ensembles coordonnés et ton dup carte/carnet est juste à tomber avec tous ces beaux éléments et ses jolies couleurs ! Et j'adore aussi ton carnet de pensées, c'est une chouette idée à garder toujours sous la main =) Bisous bisous ma belle
Répondre
V
Je reprends les mots du post de Scrap Anisé, c'est effectivement une très jolie attention, une très jolie composition aussi qui m'a fait d'une part un bien fou, un cadeau que l'on reçoit sans aucune raison (fête, anniversaire…) juste pour le plaisir. Encore un très grand merci à toi Cécile ton geste m'a beaucoup touché et j'adore aussi bien ma carte que mes deux carnets (dont j'ai déjà trouvé l'utilité ;) )
Répondre
Y
Très jolie carte Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à notre loto ! Bravo pour tes deux carnets, une idée très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie attention couplée à un défi!<br /> <br /> Gros bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité