Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 mars 2019

Customisation de tee-shirt - Customisation of T-shirt

Bonjour à tous,

J'ai fait les soldes en janvier et j'ai acheté un très joli gilet bleu canard et une jupe patineuse grise. Mais je trouve le décolleté du gilet un peu trop plongeant. Sa couleur n'est pas facile à associer et trouver un petit top à mettre dessous dans les mêmes tons s'avère très difficile. En fait, je n'ai même pas essayé et ai décidé d'acheter 2 tops à bretelles spaghetti blancs et de les peindre avec mes peintures Setacolor. J'ai d'abord délimité la zone à peindre, afin de ne pas peindre tout le tee-shirt.

 

Hello Everyone,

I've recently bought a very pretty teal sweater and a grey skirt. But the cleavage of the sweater is too big. As the colour is not easy to assort, I decided to buy 2 white spahetti-strapped tops and paint them with my Setacolor paints. I first delimited where to paint my tops.

Zone à peindre L'Atelier au soleil

Et puis j'ai choisi mes couleurs : un mélange de bleu et de vert pour m'approcher au plus près de la couleur de mon gilet et un gris pour deuxième. J'ai voulu apporter un peu de fantaisie et ai cherché à utiliser les peintures 3D en tubes Brod'Perles (pour des effets de perles) et 3D (pour les lignes).

I chosed my colours. I mixed some blue and green to get a teal colour the nearest possible to that of the sweater and a pretty grey for the second one. I wanted to add a little something and tried to use the Setacolor 3D paints: Brod'Perles (for a bead effect) and 3D (to draw lines). 

Setracolor 3D Argent pailleté L'Atelier au soleil  Setacolor 3D metal argent L'Atelier au soleil

Comme je ne sais toujours pas dessiner et que l'espace à remplir est assez restreint, j'ai fait quelque chose de simple avec des "points" au Brod'Perles pour le premier :

As I still don't draw nicely and the space to fill being so small, I decided to just add dots with Brod'Perles on the first one:

T-shirt canard L'Atelier au soleil

 

J'étais embêtée pour le deuxième car je voulais utiliser l'effet 3D et donc tracer des lignes droites. On peut faire des courbes mais je maîtrise mal le produit et dessine encore plus mal, il me fallait quelque chose de simple à dessiner et qui s'insère dans mon triangle peint. Je ne suis pas fan des imprimés géométriques et j'ai cherché un dessin facile à dessiner qui ne soit pas trop graphique. Je suis tombée sur le schéma hyper simple d'un diamant. Bingo !

For the second one, I wanted to use the 3D effect and draw straight lines. You can draw curves with the product but my drawing skills are not that good and I'm not used in handling the product. I wanted a simple thing to draw that matches the painted triangle. And I found a diamond drawing. Bingo!

T-shirt gris L'Atelier au soleil

 

Et du coup, J'ai décidé de faire participer mon deuxième tee-shirt au challenge de mars du blog Card, Scrap et DIY qui propose de créer autour des thèmes enfantin ou graphique/géométrique.

122645810

Et voilà mes deux nouveaux ensembles pour cette saison :

Here are my two new sets for this season:

Ensemble 1 L'Atelier au soleil  Ensemble 2 L'Atelier au soleil

Je suis super contente du rendu et particulièrement du tee-shirt avec le diamant. Et vous, comment les trouvez-vous ?

I'm very happy with the result, mostly the diamond drawing. And you, what do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh super idée!!! Bravo Cécile, j'adore :) merci de nous suivre sur CS&DIY chaque mois ou presque c'est adorable. gros bisous Celina
Répondre
A
Hannn j'adore l'idée et le rendu est extra !! Trop forte ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Je n'ai pas encore osé costumer mes vêtements. C'est une idée super originale, qui plus est pour assortir une tenue.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce produit de Pébéo, les couleurs sont vraiment sympa. Bravo pour cette idée !
Répondre
M
Une bien jolie idée 👍 bisous 😘
Répondre
S
Quelle super idée de présenter tes T-shirts à CS&DIY. C'est très original!!<br /> <br /> Bon week-end Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité