Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 février 2019

Carte attrape-rêves - Dreamcatcher card

Bonjour à tous,

C'est le tout dernier jour pour répondre aux challenges de février, alors j'espère que ma carte est bien arrivée... Je réponds aux challenges carterie/tag de l'Antre Scrap qui proposait cette superbe inspiration :

 

Hello Everyone, 

This is the last day to answer the February's challenges and I do hope my card has reached her destination... I do answer both following challenges. This great inspiration by l'Antre Scrap:

122578303

 

et au 42è challenge du blog SU ! Challenges qui proposait un Bingo. J'ai retenu la colonne B.

and to the 42d challenge of the SU! Challenges blog, which was a Bingo. I took the column B.

bingosuct42

J'ai donc gardé l'idée du fond en bois avec un papier imprimé façon bois vert que j'ai patiné au gesso pour le rendre un peu moins vif. J'ai ensuite utilisé mon die attrape-rêves (déjà vu ICI) en restant dans les tons vifs de la couronne de fleur de l'inspiration... Et j'ai attaché mes (fausses) plumes avec du vrai fil pour ajouter du mouvement (même si les plumes ne sont pas libres).

I kept the wood background with a green wood printed paper on which I put some gesso to fade it a bit. I then used my dreamcatcher die-cut (already seen HERE) keeping the red colour from the inspiration... I attached the feathers with some green thread.

Détail attrape-rêve L'Atelier au soleil

Je suis un peu déçue par mon sentiment mais mon sticker une fois collé est difficile voire impossible à ôter sans tout abîmer. Je le trouve peu harmonieux avec l'ensemble...

I'm a bit disappointed with the final result because of the word: it's a sticker and hard to take off. I think it doesn't really match the whole card.

Carte attrape-reve sur chevalet L'Atelier au soleil

Je pense néanmoins qu'elle plaira à sa destinataire. Et vous ? Qu'en pensez-vous?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Perso le sticker ne me gène pas. J'adore cet attrape-rêves ! Bravo pour cette participation
Répondre
P
Belle carte et merci de ta participation au challenge DT SUCT
Répondre
M
jolie carte merci de ta participation
Répondre
S
une carte toute jolie dans sa sobriété ..<br /> <br /> belle interprétation, <br /> <br /> Merci et ravie de ta participation au challenge de l'Antre Scrap
Répondre
B
Superbe dreamcatcher !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
S
Ta carte est extra ! Merci de ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de ta participation au challenge SUCT<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Une jolie carte avec un superbe attrape rève ! j'aime beaucoup les couleurs choisies. Merci pour ta participation au SUCT, bises Mo.
Répondre
C
Ta carte est vraiment superbe Cécile !!, merci de ta participation à notre inspiration de l'Antre Scrap !
Répondre
G
Quelle jolie carte !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité