Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 février 2019

Bijoux de cheveux fleurs - Flower hair jewel

Bonjour à tous,

Une amie s’est inspirée de mon collier rouge et blanc à fleurs, réalisé dans le cadre d’un challenge. En fait, tout comme j’avais repris le format des petites fleurs pour faire des BO (4 cm de diamètre), elle voulait un bijou de tête avec les fleurs grand format (5 cm de diamètre). Elle m’a donné ses couleurs : blanc cassé/beige et rouge et voici ce que je lui ai proposé :

 

 

Hello Everyone,

After seeing my white and red flowered collar, made for a beading challenge, a friend of mine wanted some pretty flowers for a hair jewel. I use the small ones for earrings (4 cm diameter) and used the big ones for this project (5 cm diameter). The asked colours were off-white/beige and red:

 Fleur blanche et rouge L'Atelier au soleil

Et caramel et vert :

And toffee and green : 

Fleur caramel et verte L'Atelier au soleil

J’aime beaucoup réaliser ces fleurs. Du coup, j’en ai fait une autre toute en vert, que j'ai attachée à une épingle à cheveux :

As I really like beading these flowers, I decided to make one more, all in green which I fixed to a hair pin:

 

Bijou de cheveu fleur verte L'Atelier au soleil

Je n'ai pas pensé à faire de photos avec l'une d'elle dans les cheveux, je vais tâcher d'arranger ça... 

I didn't think about making some pictures with it in the hair, I'll try and take some pictures soon...

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques tes petites fleurs ma belle, j'adore le montage sur barrette c'est top, original et ça ne fane pas lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
S
c'est vraiment superbe et original, bravo !!!
Répondre
V
Je rejoins Sophie, mais que tu es douée Cécile, c'est toujours un plaisir de découvrir tes créations. Bon en revanche tu me connais, les couleurs je ne suis pas fan. Mais les fleurs sont très belles et très réussies. J'admire ton assiduité. A bientôt pour de nouvelles créations...
Répondre
S
Rhoo, elles sont très jolies. Ma préférence va à la couleur verte. Tu es douée!<br /> <br /> Je t'avais écrit par mail il y a quinze jours environ. L'as-tu reçu?<br /> <br /> Bises et belle journée à toi!<br /> <br /> Sophie
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité