Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 janvier 2019

Carte au cerf - Deer card

Bonjour à tous,

Je réponds enfin au défi S255 du blog 52ruescrapcopines qui proposait une jolie inspiration hivernale.   

 

Hello Everyone,

I answer today the S522 challenge from the blog 52rue scrapcopines who proposed a pretty winter inspiration.

122362867

Je n'avais malheureusement pas les papiers de la couleur correspondante. J'ai donc conservé l'idée du bois mais non coupé (j'ai préféré des sapins sur pied) et du cerf.

Unfortunately, I didn't have papers the matching colour. Thus I kept the idea of wood but with living wood (fir trees) and of the deer.

Carte au cerf - détail L'Atelier au soleil

 

Vous les avez déjà vus, ils apparaissaient déjà sur ma carte "Polaroïd". Je me suis amusée à les placer dans un cadre tamponné (offert par mon amie Céline !) que j'ai ensuite découpé et collé sur mon fond gris/brun clair. Le papier étant très coloré, j'ai préféré placer le sentiment à l'intérieur de la carte.

You have seen them already as they also were on my "Polaroid" card. I had fun placing them in a stamped frame I then cut and glued on a grey/light brown background. As the paper is coloured I preferred placing the word inside the card.

Carte au cerf L'Atelier au soleil

 

Désolée pour la qualité des photos. Comme je vous l'ai dit, mon appareil photo m'a lâchée et c'est mon téléphone qui fait le job en attendant un nouvel appareil... Que pensez-vous de cette carte ?

Sorry for the poor quality of the pics. As I said, my camera broke off and I take pictures with my smartphone... What do you think of this card anyway?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli carte! Merci pour ta participation!<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Smokascrap.
Répondre
5
Merci pour ta participation !
Répondre
A
Elle est superbe, j'ai la même impression que Dom, on dirait un joli tableau, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
On dirait un tableau à accrocher dans un chalet en montagne, un petit goût de vacances
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Oui je reconnais ce cerf! J'adore ton papier de fond! WAOW!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> Sophie
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité