Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 janvier 2019

Carte inspiration bleue - Blue inspired card

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte de voeux toute simple, d'inspiration bleue, comme le sentiment tamponné sur le fond bleu clair...

 

Hello Everyone,

Here's a new Best wishes card very simple, all in blue, as the word stamped on the light blue background...

carte inspi bleue sentiment L'Atelier au soleil

 

...comme le ruban et les flocons de neige argentés et bleus :

... as the ribbon and the silver and blue snow flakes:

carte inspiration bleue L'Atelier au soleil

Enfin... bleue quoi !

Well. Blue.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥
Répondre
D
Sobriété et douceur pour entamer de belle façon la nouvelle année
Répondre
S
Très élégante carte Madame!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité