Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 décembre 2018

Carte à l'élan - Moose card

Bonjour à tous,

Pour répondre au challenge n°6 "En route vers 2019" du Créablablablog, j'ai réalisé cette carte pour Sophie, qui je pense, va l'apprécier (dis-moi si je me trompe, Sophie). Il fallait choisir une contrainte de chaque couleur de boules + 1.

 

Hello Everyone,

To answer the #6 challenge of Créablablablog's En route vers 2019, I've made this card for Sophie, thinking it would please her. We had to chose one constraint amongs each colour of the below Christmas baubles + 1.

44946601_1749160995192772_3399791653613993984_n

J'ai choisi de faire un fond patouillé, et je me suis bien amusée avec des encres et du gel texture sable qui répond à la contrainte "blanc". Sur ce fond, j'ai réalisé des sapins au-dessus de l'un desquels, j'ai placé une étoile argentée...

I chose to make an inked background and added sand gel which answers the "white" constraint. On this background, I've placed fir trees and a silver star.

Carte élan - détail sapin

 

Pour la contrainte "bonus", je voulais utiliser un badge Noël que Sophie m'a offert, en guise de clin d'oeil mais je le trouvais déplacé sur cette carte. Je lui ai préféré ce renne. Ah non, pardon, c'est un élan... qui répond à la contrainte "animal".

For the bonus constraint, I wanted to use a Xmas badge Sophie offered me but thought it did not fit in the card. I rather used this reindeer. Oh sorry, this is a moose... which nonetheless answers the "animal" constraint.

Carte élan - détail

 

J'ai ajouté un sentiment argenté (un autre se trouve à l'intérieur, pour le Nouvel An) et voici la carte dans son ensemble.

I added a silver word (there is another one inside, for the New Year). Here is the whole card.

Carte élan sur chevalet

 

Je suis particulièrement contente de cette carte, je la trouve très réussie. Sans me vanter. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm particularly happy with this card. I think it's really great. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie!
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est très réussie cette carte, j'adore l'idée que la neige est faite à base d'une pâte à texture sable :) Bises
Répondre
A
Très sympa !!!!! Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Merci les filles ! J'avoue m'être bien amusée et je suis super contente du rendu des sapins...
Répondre
A
Je la trouve très réussie et vraiment très jolie ! La reine du mixte média tu es !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Oh ! Les beaux sapins ! Ça donne envie d’aller se promener dans la neige et d’essayer d’y voir des animaux
Répondre
S
Alors moi qui l'ai en vrai (merci beaucoup Cécile), je confirme qu'elle me plait surtout qu'en l'ouvrant on a le sentiment pour la bonne année qui continue la surprise.<br /> <br /> Dis-moi Cécile, as-tu bien reçu mon mail de confirmation de la réception de cette jolie carte?<br /> <br /> Passe une très belle fin d'année!<br /> <br /> Bisous et encore merci!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité