Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 janvier 2019

Carte boîte - Box card

Bonjour à tous,

Pour répondre au 12è défi En route vers 2019 avec le Créablablog, j'ai réalisé la boîte porte-carte dont le tuto était fourni. J'ai modifié les dimensions par contre, car les confiseries que je voulais y placer n'entraient pas dans le format original. Je l'ai décorée très simplement.

 

Hello Everyone,

To answer the Créablablablog's 12th En route vers 2019 challenge, I realized the card holder box for which the tutorial was given. I changed the size as the chocolates I wanted to put inside were too big for the original box. I decorated it very simply.

 

Boîte fermée L'Atelier au soleil

 

Eh oui. Je n'ai pas voulu prendre des rochers Ferrero... je boycotte la marque. Ahem. Avec "Bonne Année" et une petite enveloppe à l'intérieur.

Actually I didn't want to buy Ferrero chocolates. I put another word inside for the New Year... and a little envelop inside.

 

Boîte ouverte carte L'Atelier au soleil

 

Avec une petite carte assortie à la boîte. La décoration est minimaliste mais je voulais quelque chose de très simple.

With a little assorted card. I decorated the whole set in a very simple way.

Boîte ouverte L'Atelier au soleil

Je suis assez contente de ma petite boîte. J'espère qu'elle plaira... ainsi que son contenu. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm quite happy with my box. I do hope it will please the recipient. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Huhuuuuu mais bien sur qu'elle a plu et les rochers aussi lol ^^<br /> <br /> Merci ma belle, c'est magnifiquement beau et délicieusement bon, j'ai adoré le petit message sur la boite hihi =) Bisous bisous et encore merci ma belle ♥
Répondre
C
Merci les filles !
Répondre
M
très sobre, toute en élégance
Répondre
S
Elle est très jolie ta boîte, sa simplicité la rend très élégante ! Bises et belle journée
Répondre
C
Merci les filles ! Oups, merci de ton rappel Kinna, j'essaierai d'y penser...
Répondre
P
Ta boite est très jolie et ces petites douceurs, une merveille ...
Répondre
A
Très jolie boite !<br /> <br /> N'oublie pas le macaron du CBBB lors de tes participations ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Merci les filles !
Répondre
S
Ta boîte est réussie Cécile! Elle est pleine de douceurs à la fois par le blanc de la neige ainsi que par les chocolats.<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De quoi bien commencer l’année tout en douceur(s). J’adore les étoiles et les sapins
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité