Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 décembre 2018

Bracelet automne Challenge Perles Dent'Elles - Automn cuff Perles Dent'Elles challenge

Bonjour à tous,

Encore un superbe challenge organisé par le blog Perles Dent’Elles ! Il s’agissait de réaliser un bracelet dans les tons d’automne sur le modèle des bracelets de Julie Powell que j’adore ! En plus, ils me rappellent ce bracelet que j’avais déjà réalisé… J’ai hésité pour les couleurs et ai fini par choisir un brun et un “yellow Picasso” tirant vers le vert. De même, j’ai longtemps hésité entre une manchette en différentes parties, qui me tentait vraiment et une manchette d’un seul tenant.

 

Hello Everyone,

One more fantastic challenge proposed by the blog Perles Dent’Elles. We had to create a cuff in autumn colours like Julie Powell’s which I love! They do remind me of this cuff I’ve made some time ago. I hesitated long for the colours and finally picked up these brown and “Yellow Picasso” beads. Also, I didn’t know what to do: a one part cuff or a cuff made of several parts which I really like?

Bracelet J

J’ai donc tranché et ai choisi de faire 4 carrés (plus ou moins carrés) reliés entre eux par des R6. Pour la décoration, je voulais initialement une belle fleur centrale mais mon découpage en carrés ne me le permettait plus. J’ai fouillé dans la boîte à boutons de Mamé et ai trouvé ces 4 boutons tout à fait coordonnés.

 

I finally decided to make 4 squares and to attach them with R6 beads. I first wanted to make a big central flower but the squares didn’t allow this anymore. I then had a look at Mamé’s buttons box and found these 4 perfectly matching buttons.

 Bracelet J

En plus des tons automnaux, la seule contrainte était de perler le fermoir. Un modèle Toggle losange était proposé : c’était le seul modèle qui me manquait (Merci Veronik et Coco !) En effet, cela faisait longtemps que j’avais les tutoriels pour faire des Toggle carré, rond et triangulaire. Et ce challenge m’a obligée à enfin me lancer. Du fait de la forme des différentes parties de mon bracelet, j’ai préféré faire un fermoir carré.

 

The only constraint was to bead the clasp. I’ve got the tutorials to make Toggles (Round, square and triangle) for quite a long time and have now the diamond shape. Because the different parts of my cuffs are squares, I decided to make a square clasp.

Bracelet J

 

Je suis particulièrement contente de ce bracelet et je pense que j’en ferai d’autres de ce style… Je vous invite à aller faire un tour sur le blog Perles Dent’Elles pour voir les merveilles réalisées par les nombreuses participantes !

 

I’m really happy with this cuff and I think I will make some more on the same style. Have a look at the blog Perles Dent’Elles to see the beautiful things made by the participants!

Bracelet J Powell L'Atelier au soleil

 

A bientôt pour de nouvelles realisations/See you soon for new creations.

 

 

Bises/Cheers

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! Je vous invite à jeter un œil aux autres créations sur le blog Perles Dent'Elles, il y a des merveilles !
Répondre
S
Oh la la quel travail! Il est magnifique ce bracelet Cécile!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OOOOhhh, wouah, j'adore il est vraiment magnifique ton bracelet ! J'adore les couleurs que tu as choisi et ton fermoir est top ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité