Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 décembre 2018

Carte cycle des saisons - Cycle of the seasons card

Bonjour à tous,

Ca y est ! la carte est arrivée, je peux vous la montrer.

Pour le challenge de Sylfan sur le CréaBlaBlaBlog, il fallait s'inspirer de l'image ci-dessous et ajouter les contraintes suivantes : du bleu et de l'argenté, du givre ou de la neige et un sentiment plus original que "Bonne Année" ou "Meilleurs voeux".

For Sylfan's challenge on the CréaBlaBlaBlog, we had to use the below inspiration and add the following constraints: blue and silver colours, frost or snow and a word less common than "Happy New Year".

ob_1b5e8b_arbres-givres

Je suis partie d'une carte reçue pour mon anniversaire... euh... il y a longtemps (K était en Première, ma Dom !... tu l'avais écrit sur la carte). J'ai toujours aimé cette image et voulais l'utiliser depuis longtemps. J'attendais l'inspiration.

It all started with this card I received years ago. I really like it and wanted to use it. I was waiting for the inspiration.

Carte initiale L'Atelier au soleil

Alors on a du bleu, de l'argenté (la photo ne le montre pas bien mais la bordure de l'image est argentée)...

So we have some blue and silver (the photo doesn't show well but the edge of the image is silver)...

Cycle des saisons - détail neige L'Atelier au soleil

J'ai rajouté du givre sur le sentiment...

I added some frost on the word...

Cycle des saisons - détail givre L'Atelier au soleil

Le sentiment est effectivement assez original. C'est pour un anniversaire mais j'ai pensé que "Joyeux anniversaire" serait aussi peu original que "Bonne année"... et puis, ce sentiment rappelle bien la photo...

The word is rather original. The card is for a birthday but I thought "Happy birthday" wouldn't be original enough. And this one recalls the image.

cycle des saisons - détail sentiment L'Atelier au soleil 

Et voici la carte en entier :

Here is the whole card:

Carte cycle des saisons L'Atelier au soleil

Elle me plaît beaucoup cette carte. Et à vous ?

I really like this card. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !
Répondre
A
Oh oui, originale en effet ! Bisous et bon réveillon ! Kinna
Répondre
M
Très originale ta carte<br /> <br /> Merci de ta participation à nos défis
Répondre
A
Je la trouve super jolie et très originale, bravo ma belle c'est un défi relevé haut la main =) Bisous bisous ♥
Répondre
V
Bon n'ayant envie de narguer personne, juste un merci Cécile pour cette carte qui est vraiment tombée à un moment charnière de ma vie. Elle est super et comme tout ce que tu fais, je l'adore. Encore un grand merci d'avoir pensé à moi. Bisous
Répondre
M
Belle inspiration, challenge réussi !
Répondre
S
Ohh j'adore cette photo!! Elle est superbe et tu l'as bien mise en valeur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J’essaie toujours de choisir de jolies cartes (pas toujours dans l’espoir de les récupérer !). Et ça ne fait pas si longtemps, à peine 7 ans. Elle est vraiment bien mise en valeur, la forme panoramique évoque bien le temps qui passe. J’ai toujours un faible pour les flocons de neige. ❄️
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité