Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 décembre 2018

Cartes de vœux au ruban bleu - Blue ribbon best wishes cards

Bonjour à tous,

Je n'ai pas l'habitude de faire mes cartes de vœux avec autant d'avance mais je voulais participer au challenge "En route vers 2019" en cours sur le CréaBlaBlaBlog. Avec la carte ci-dessous, je réponds au sketch de PPS :

 

Hello Everyone,

I'm not used in making my New Year's card so early but I wanted to answer the on going challenge on the CreaBlaBlaBlog. The below card is made following PPS' sketch:

sketch10

 

Mes 3 parties sont en fait similaires, ou plutôt, se suivent, puisque j'ai embossé une feuille que j'ai ensuite découpée. J'ai remplacé l'étoile centrale par le nœud du ruban. 

The 3 parts are actually similar as they are parts of the same embossed sheet. I replaced the central star by a bow. 

Carte ruban bleu - détail noeud L'Atelier au soleil

 

Je ne respecte pas tout à fait le sketch car mes trois parties descendent jusqu'au bas de la carte... Mais j'ai une partie du sentiment au-dessus du nœud et une partie dessous...

I placed a first wording a bit above the ribbon and the other part below to follow the sketch.

Carte ruban bleu - 2 sentiments L'Atelier au soleil

 

Et voici la carte en entier :

Here is the whole card:

 

 Carte ruban bleu sur chevalet L'Atelier au soleil

 

J'en ai aussi fait une version avec juste l'étiquette "Bonne année"...

I've also made another with just the "Bonne Année" tag...

Carte ruban bleu - V2 L'Atelier au soleil

Alors, laquelle préférez-vous ?

So which one do you prefer?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très originales<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Elle est toute jolie, j'adore =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
Oh les jolis flocons derrière la fenêtre pour la bonne année..
Répondre
A
Une version bien originale avec ce noeud !<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
S
La première obtient ma préférence! J'aime beaucoup ton classeur d'embossage flocons.<br /> <br /> Bises Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité