Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 décembre 2018

Carte tablier - Apron card

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ma carte bleu de travail pour Bôpapa ? J'ai cherché à faire une carte dans le même esprit pour l'anniversaire de Jolie Belle-Maman. Et j'ai réalisé une carte peut-être un peu attendue... J'ai d'abord sélectionné un papier de fond Vichy rouge pour s'assortir à la cuisine de Claudie. Cette fois-ci, dans la poche du tablier, j'ai placé des ustensiles de cuisine...

 

Hello Everyone,

You remember my Dungaree's card for my father-in-law? I wanted to make a similar card for my mother-in-law's birthday. The card I've made may be a bit unsurprising... First, I selected a red Vichy paper to match Claudie's kitchen. And in the pocket, I've placed some cooking ustensils... 

Carte tablier - détail poche L'Atelier au soleil

Avec un petit détail de frou-frou au niveau des bretelles.

With a small detail at the straps. 

 

Carte tablier - détail bretelles L'Atelier au soleil

 

Je me suis amusée à faire le noeud de la ceinture du tablier au dos de la carte.

I had great fun making the knot of the belt at the back of the card.

 

Carte tablier - détail noeud dos L'Atelier au soleil

 

Sébastien a trouvé ma carte un peu sexiste. Mais bon, à l'attention de quelqu'un qui m'a fait une carte gâteau d'anniversaire, c'est bien trouvé non ? 

Sébastien told me my card was a bit sexist. Well, I think it's the perfect card to send to someone who made me a birhday cake card.

 

 

 

Carte tablier sur chevalet L'Atelier au soleil

 

Et vous, comment la trouvez-vous ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle et très jolie et rigolote cette carte, je crois qu'il ne faut pas non plus voir du sexisme partout:) Bisous
Répondre
A
Moi j'adore elle est belle comme tout !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Merci les filles !
Répondre
D
Une jolie façon de souhaiter un bon anniversaire à une bonne cuisinière
Répondre
S
C'est une carte qui met en appétit!<br /> <br /> Bonne journée Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité