Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 octobre 2018

Pendentif plume en perles - Feather beaded pendant

Bonjour à tous,

Pour porter avec mon nouveau pantalon, j’ai décidé de faire un bijou assorti. Mon pantalon est imprimé de plumes colorées dans des tons de bleus, verts, marsala, doré, … J’ai tout de suite voulu réaliser un pendentif plume, selon le modèle de Mimi. J’avais déjà réalisé des « plumettes », le format plus petit, ICI et LA.

 

Hello Everyone,

To match my new pair of trousers, I decided to make a piece of jewelry. My trousers are printed with feathers in many colours: blue, green, gold, marsala… That’s why I wanted to make a feather pendant, with the pattern by Mimi. I had already made mini feathers, HERE and THERE.

Pendentif avec pantalon L'Atelier au soleil

J’ai utilisé un grand nombre des couleurs présentes sur mon vêtement pour réaliser ce bijou.

I used a great amount of the colours from the trousers.

 

Pendentif plume L'Atelier au soleil

J’ai fait des essais de longueur pour placer ma plume au mieux et il me restait cette longueur de chaîne qui m’a donné envie d’y ajouter un deuxième pendentif : des perles en bois assorties à l’ensemble.

I’ve made my tries to adjust the exact length of the necklace and there was this extra length that gave me the idea to add another pendant: some painted wooden beads.

 Sautoir plume porté L'Atelier au soleil

Me voilà parée pour cet automne.

Here I am ready for the fall.

 Sautoir plume sur portant L'Atelier au soleil

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton pendentif, j'adore !! Il rend super bien porté :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité