Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 octobre 2018

Suspension pour boîte à thé - Suspension for teabox

Bonjour à tous,

Vous avez vu ma boîte à thé, ICI. En fait, pour vraiment gagner de la place sur mon plan de travail, en plus de l’avoir faite verticale, j’avais depuis le début prévu de la suspendre à l’étagère juste au-dessus. Et, très rapidement m’est venu à l’idée de la suspendre avec un tissage macramé.

 

Hello Everyone,

You have seen my teabox, HERE. From the start, to really gain room on my countertop, on top of having a vertical box, I wanted to hang it to the above shelf. Very quickly, the idea of a macramé suspension came to my mind.

 

Suspension boîte à thé L'Atelier au soleil

Des pitons fixés dans l’étagère, d’où partent les fils du macramé :

Pitons on the shelf to start the macramé from:

 Suspension - détail pitons L'Atelier au soleil

Une étagère peinte en rouge sous la boîte pour fixer le macramé par des nœuds en-dessous :

A red painted wood plank under the box to attach the macrame with knots under it:

 Suspension - détail planche L'Atelier au soleil

Et voici le détail du macramé lui-même:

Here is a detail of the macrame:

Suspension boîte à thé - macramé L'Atelier au soleil

Et voici le résultat final:

Here is the final result:

 Boîte à thé suspendue L'Atelier au soleil

J’avais habillé les côtés de ma boîte en blanc pour éviter un trop grand contraste avec les fils du macramé mais je me dis que ça aurait bien rendu en rouge aussi. Quoi qu’il en soit, je suis vraiment SUPER FIERE de ce projet qui apporte une très jolie touche dans ma cuisine… Et vous, qu’en pensez-vous ?

I had covered the sides of the box in white to avoid a too big contrast with the macrame but I think red would have been pretty too. However, I am VERY PROUD of this project which brings a pretty touch in my kitchen… What do you say?

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau et super idee !
Répondre
A
OOOh quelle bonne idée ! Le résultat est superbe, effectivement les cotés auraient bien rendu aussi en rouge mais ne touche rien tout est parfait !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Génial j'adore avec le macramé sur les côtés !
Répondre
D
C’est trop joli, et ça dégage bien l’espace sur ton plan de travail.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité