Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 septembre 2018

Carte rentrée scolaire - Back to school card

Bonjour à tous,

Pour répondre au défi du blog CetS tout simplement, j’ai réalisé une petite carte de remerciements. La consigne était d’utiliser au moins 4 éléments de type « liste scolaire ».

 

Hello Everyone,

To answer the blog CS tout simplement’s challenge, I’ve made a thank you card. The instruction was to use at least 4 school products.

CSToutsimplement - rentrée 2018

J’ai donc utilisé du papier ligné, sur lequel je me suis amusée à faire des lignes d’écriture, une étiquette, sur laquelle j’ai écrit mon sentiment à la main pour rester dans l’esprit des lignes d’écriture, un trombone, qui n’a d’autre fonction que de m’aider à atteindre mon quota de fournitures scolaires et un tout mimi tout mini crayon à papier que j’ai trouvé tout à fait adapté à la circonstance !

 

Thus, I used some school paper on which I wrote lines of letters like when I started learning writing at school, a label on which I hand wrote my text to keep the school writing spirit, a paperclip because I needed 4 school products and a teeny weeny pencil I thought was perfect for this card! 

Détail fournitures L'Atelier au soleil

Le tout sur un très joli papier de fond gris avec des arbres pour rappeler les marronniers des écoles de mon enfance (Dites, il y a encore des marronniers dans les écoles ?). J’ai également ajouté en bas une bordure faite d’un papier blanc embossé de chiffres, pour rester dans l’esprit scolaire : écrire et compter !

 

The background is a pretty grey paper with trees to remind me of the trees there were in the schools when I was a kid. I also added a white paper embossed with some figures to keep the school spirit: letters and figures.

Chiffres embossés L'Atelier au soleil

 

J’espère que cette carte a plu. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé la faire et j’aime beaucoup le résultat.

It was a real pleasure to make this card and I really like the result.

 

carte rentrée sur chevalet L'Atelier au soleil

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta participation ! Une jolire carte qui respecte bien les consignes avec une petite ambiance automnale avec ces arbres sur le papier !
Répondre
A
Elle est très très jolie, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité