Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 septembre 2018

Duo automnal - Fall duo

Bonjour à tous, 

Pour répondre au joli sketch de l’anniblog de Card, Scrap et DIY, j’ai réalisé une petite carte pour ma Môman avec son étiquette assortie pour accompagner une petite chose… J’ai choisi des tons d’automne car 1- c'est de saison et 2- Maman aime bien ces couleurs.

 

Hello Everyone,

To answer the blog Card, Scrap et DIY’s september challenge, I’ve made a card for my Mom with its assorted gift tag. I chose fall colours as I know Mum like them much and it's the time of the year.

 

Défi anniversaire saison 2 CSetDIY

 

J’ai ressorti pour l’occasion mon set de tampons chouettes avec un petit Monsieur Chouette tamponné en noir sur la carte.

I was happy to use my Owl stamps with the little Mr Owl stamped in black on the card.

Tampon M

La consigne imposait un minimum de deux étiquettes. Pour la première, j’ai d’abord inscrit mon sentiment sur mon papier que j’ai ensuite encré comme les bords de la carte puis découpé en forme de feuille d’érable stylisée.

The sketch said to use two labels minimum. For the first one, I first wrote my text on my paper then inked it as I’ve made for the edges of the card and cut it in the form of a maple tree leaf.

 Etiquette feuille d'érable L'Atelier au soleil

La deuxième étiquette est une feuille dans un beau ton assorti sur laquelle j’ai tamponné un autre sentiment.

The second label is a nicely assorted leaf I’ve stamped with another word.

 Etiquette feuille L'Atelier au soleil

Même sketch pour l’étiquette cadeau, pour laquelle j’ai utilisé mon tampon Madame Chouette, encré en orange cette fois-ci, avec d’autres feuilles tamponnées d’autres textes pour répondre à la consigne de deux étiquettes.

Of course, I’ve used the same sketch for the gift label, for which I used the Mrs Owl stamp that I inked in orange, with other stamped leaves.

Etiquette cadeau L'Atelier au soleil

Je trouve cet ensemble super joli et tout à fait de saison. Et vous, qu’en pensez-vous ?

I think this set is very pretty. What do you think of it?

Duo carte + étiquette cadeau L'Atelier au soleil

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop joli ton set dans ces couleurs automnales et pepsy à la fois! Superbe travail d'encrage!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Oh comme c'est beau, je suis absolument fan de ces couleurs, ce vert très vif mélangé à ces teintes rouille, j'adore et cette chouette aux yeux tout ronds est trop mignonne. merci pour ta jolie participation à CS&DIY.
Répondre
D
oh ! Plein d'amour et de tendresse, et tout en vert, trop beau, vive l'automne !
Répondre
C
Merci pour vos com' les filles. Oui, il est mignon ce set de tampons chouettes...
Répondre
L
Ta chouette trop mimi !! merci de participer au défi de CS&DIY.
Répondre
V
Comme d'habitude j'adore. bisous
Répondre
C
joli set accordé cecile, ta maman doit etre super contente :) merci de jouer avec nous sur CS&DIY bisous celina
Répondre
A
OOOh qu'il est mignon ton duo ! J'adore ! Les couleurs sont superbes et je craque complètement sur ta petite chouette ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité