Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 septembre 2018

Boucles d'oreille fleurs 2 - Flowers earrings 2

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mes boucles d’oreilles fleurs en Delicas ? Je les trouvais super jolies et ai souhaité les décliner en rocailles. Le rendu est différent et tout aussi joli, je trouve. Et du coup, je les ai déclinées en plusieurs couleurs. Des bleues :

 

Hello Everyone,

You remember my Delicas pink flowers earrings? I found them so pretty and wanted to make similar ones in seed beads. The result is quite different but as pretty, I think. I've made several of them, of different colours. Blue ones:

BO fleurs bleues L'Atelier au soleil

 

Vous m'aviez demandé des photos des BO portées pour vous rendre compte de leur taille:

Some of you asked for pictures with the earrings on to have an idea of their size:

BO fleurs bleues portées L'Atelier au soleil

Des mauves / purple ones:

BO fleurs mauves L'Atelier au soleil

Portées / at my ear:

BO fleurs mauves portées L'Atelier au soleil

 

Et des jaunes / and a pair of yellow ones:

BO fleurs jaunes L'Atelier au soleil

Portées / at my ear:

 BO fleurs jaunes portées L'Atelier au soleil

Alors, que pensez-vous de cette petite série ?

What do you think of this set of earrings?

 

Paires de BO fleurs L'Atelier au soleil

 

Comme la précédente paire, ces boucles se trouvent dès aujourd’hui sur ma boutique en ligne.

These earrings are now available on my e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli trio, coup de cœur pour les mauves ! Bisous bisous ma belle, je te mail tout vite hihi ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité