Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 juillet 2018

Bijoux de sac - Bagcharms

Bonjour à tous,

C’est après avoir vu mon dernier bijou de sac ICI que mon amie Véro m’a passé une commande. Je lui avais déjà réalisé des porte-clés/bijoux de sacs il y a quelques années, sur la base d’indications précises mais là, j’avais carte blanche. Et j’ai laissé courir mon imagination.

Le premier s’appelle « Le masque et la Plume » (oui, j’aimais bien écouter cette émission, les critiques sont souvent mordants). Rien à voir ni avec le théâtre, ni avec la littérature pour ma part, c’est juste que j’ai associé cette très jolie breloque masque à une non moins jolie plume. J’y ai ajouté 3 perles assorties pour harmoniser l’ensemble et voilà :

 

Hello Everyone,

After seeing my last bag charm, I received an order from my friend Véro. She already ordered some bag charms or keyrings some years ago, giving very explicit indications but here, I was free to create what I wanted. Here is what I came with.

The first one is called “The mask and the feather”. This is the name of a French radio broadcast about literature and theatre. Nothing to do with my creation, but I used a very pretty mask charm and added an also pretty feather to it. I added 3 assorted beads and voilà:

Le masque et la plume L'Atelier au soleil

Pour « Mon petit cœur », j’ai fait extrêmement  simple, avec un assemblage de perles et coupelles assorties et un joli cœur ouvragé. J’ai ajouté 2 petites perles Swarosvki d’un très beau rouge qui apportent une petite note romantique ? sexy ? bref, qui apportent un petit quelque chose indéfinissable…

For « My sweetheart », I did something very simple, with some beads and assorted caps and a pretty decorated metal heart. I added 2 small Swarovski beads for a pretty  undefinable effect.

 

Mon Petit coeur L'Atelier au soleil

Pour « La Clé de mon cœur », j’ai associé ces deux breloques « clé » et « cadenas cœur » à un très joli tissage peyote représentant des clés…

For « The key of my heart » I associated two pretty key and heart locker charms with peyote woven keys…

 La clé de mon Coeur L'Atelier au soleil

Je suis particulièrement satisfaite de « Flamand au coucher du soleil » pour lequel j’ai associé cette superbe breloque flamand rose à un médaillon peint avec les peintures à effet Pébéo pour un effet… coucher de soleil, donc ! Une perle dans les mêmes tons, une plume et voilà !

I am so happy with « Flamingo on sunset » for which I associated this wonderful flamingo charm with an oval medallion painted with Pébéo’s effect paint for a realistic sunset effect! An assorted bead and a feather complete this bag charm.

Flamand au coucher du soleil L'Atelier au soleil

Le cinquième m’a donné du fil à retordre (ha ha !) car j’ai eu envie de faire un dreamcatcher en fil métallique. Oui, j’aime me compliquer la vie. Après plusieurs essais, j’ai réussi à réaliser ce bijou de sac dont je suis assez fière :

I wanted to make a dreamcatcher for the last one. But I wanted to make it with wire, which is quite new to me. After several trials, I succeeded in making the below bag charm that I’m proud of:

Dreamcatcher L'Atelier au soleil

 

Merci beaucoup de ta confiance Véronique, j'ai pris beaucoup de plaisir à laisser aller mon imagination pour faire les montages ! J’espère que ces bijoux de sac te plaisent et qu'ils plairont à leurs destinataires. 

Thanks a lot to my friend Véronique who was so confident in me, it was a real pleasure to think about how to make each of these bagcharms. I do hope these bag charms will please my friend and the recipients.

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma Dom !
Répondre
D
Tous aussi jolis les uns que les autres
Répondre
A
Wouah, une superbe série j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
C'est de ce projet dont il s'agit, mais je vais le faire, à ma façon, j'ai déjà plusieurs idées, j'aurai surtout besoin de conseils pour ce qui est des fixations, genre quelle colle utiliser etc... et voir la fabrication de certains objets sur lesquels je vais bloquer. je vais faire des schémas explicatifs et quand ça sera un peu plus avancé, je t'enverrai ça et mes besoins.
Répondre
V
Ce week-end, je vais faire 2 heureuses, ma maman et ma soeur, pour les deux autres il faut attendre un peu. Le mien est juste.... magnifique.... Je vais pas le dire à celles pour qui sont destinés ces portes-clés, mais quand même c'est le mien le plus beau. Comme j'adore les surprises, j'ai eu grand plaisir à découvrir tes réalisations et j'adore les choix que tu as fait. Je suis déjà en train de penser à toi pour de nouvelles réalisations, mais là ça sera un peu différent, je vais avoir besoin de ton aide pour mon oeuvre à moi. Je suis en train de faire les plans et je ferai la liste des choses sur lesquelles je bloque afin que tu puisses m'apporter ton aide.
Répondre
M
Tous magnifiques ! Bravo à toi !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité