Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 juin 2018

Carte maisonnette en bois - Wood house card

Bonjour à tous,

Le défi carterie 349 du Créblablablog est particulièrement ludique. En effet, il fallait trouver les mots dans une grille et réaliser une carte contenant cinq de ces mots. Il y en avait 25, j'en ai trouvé plus de 28... Je pense que certains mots de 3 lettres se sont créés tous seuls.

 

Hello Everyone,

The 349 card challenge on the Créablablablog was particularly fun as we had first to find the words in a word puzzle and then to make our card with 5 of the words found. There were supposed to be 25 but I found more than 28... I think some three lettered words created themselves. 

défi Créablablablog 349 

Alors j'ai choisi d'utiliser du "bois"...

So I chose to use some "wood"...

Carte grille - détail bois

 

des "fleurs", du "calque" pour faire une fenêtre "carrée" (il me semblait même avoir trouvé le mot fenêtre mais je ne l'ai pas retrouvé lorsque j'ai voulu le surligner)...

some "flowers", "tracing paper" to make a "square" window (it seemed to me I'd found the word window but couldn't find it again when I wanted to underline it)...

Carte grille - détail fenêtre

 

Du coup, j'ai mis des rideaux "kaki" mais avec le calque, on ne s'en rend pas bien compte... Tout comme le sentiment tamponné, d'ailleurs.

Then, I've made "khaki" curtains but with the tracing paper, the colour doesn't show clearly... As well as the stamped word...

Carte grille - détail fleurs

 

Et voilà ! 

Here it is!

Carte Grille sur chevalet

Ce n'est pas souvent que je fais une carte juste pour répondre à un challenge sans but précis derrière mais du coup, je l'ai envoyée à une amie pour un clin d'oeil personnel... J'espère qu'elle lui plaira autant qu'à moi...

I rarely make cards just to answer a challenge without having a destination for it but then I sent it to a special friend as a personal thought for her... I do hope she will like it as much as I do.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je rejoins Dom, ça donne vraiment envie de partir en vacances, une carte se doit de nous faire rêver et voyager, celle-ci a tout bon. Merci de nous faire partager toutes tes créations, certaines personnes les mettent sous clé genre secret d'état.
Répondre
C
Merci Gwen !
Répondre
G
Quel joli travail ! Et original ! Merci d'avoir joué avec le CBB !
Répondre
S
Ta carte est vraiment très originale... et très jolie!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Merci pour vos commentaires. <br /> <br /> Pour la cabane de vacances, tu as l'adresse, ma Dom !
Répondre
A
Vraiment très originale !!! Merci pour ta participation. Kinna
Répondre
D
Oh ! C'est joli ! La porte d'entrée d'une cabane de vacances, ça fait rêver
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité