Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 juin 2018

Carte bleue fleurie - Flowered blue card

Bonjour à tous,

J'ai profité de l'anniversaire de Valérie pour répondre au défi de juin du blog Card, Scrap & DIY avec ce super combo.

 

Hello Everyone,

I took advantage of Valérie's birthday to answer the blog Card, Scrap & DIY's June challenge with this great combo.

119638566

 

Pour cette carte, j'avais envie d'utiliser de l'encre. J'ai donc commencé par faire un tamponnage dans un ton de bleu moyen.

For this card, I wanted to use some ink. I began to stamp some medium blue ink on my paper.

Carte nuage bleu - détail fond L'Atelier au soleil

Et pour respecter l'ensemble du combo, j'ai composé des fleurs dans des papiers bleu, jaune et orangé avec mes perforatrices.

And to respect the whole combo, I've made flowers in blue, yellow and orange papers with my punches.

Carte nuage bleu - détail fleurs L'Atelier au soleil

Le tout placé sur un fond kraft. J'ai ajouté un bandeau assorti pour y coller le sentiment.

The background is some kraft paper. I added a band of assorted paper for the word.

Carte nuage bleu L'Atelier au soleil

Pour placer les petits cadeaux qui accompagnaient la carte, j'ai créé des petites pochettes dans mon papier kraft, que j'ai décorées avec les mêmes fleurs que la carte...

To put the little presents that accompany the card in, I've made small pouches in kraft paper, that I decorated with the same flowers than the card...

Sachets cadeaux fleuris - recto L'Atelier au soleil

J'ai attribué les pochettes pour éviter les bagarres...

I defined the destination of each pouch to avoid quarrels...

Sachets cadeaux fleuris - verso L'Atelier au soleil

Et voici l'ensemble carte et ses pochettes :

Here is the set with the card and its assorted pouches:

Ensemble carte nuage et sachets L'Atelier au soleil

Je suis très contente de cette carte dont j'aime particulièrement le fond encré. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I'm very happy with my card which I really like the inked background. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lollipops, merci Célina ! Et merci pour les défis CS&DIY que je trouve super sympas...
Répondre
S
c'est mignon ce petit ensemble :) merci cecile de jouer avec nous sur CS&DIY :) bises celina
Répondre
L
Un joli ensemble !! contente que les défis de CS&DIY inspirent autant ! Merci de ta participation
Répondre
C
Merci les filles !
Répondre
P
Joli ensemble qui fait son effet.
Répondre
A
C'est beauuu, un magnifique ensemble, j'adore ce combo ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité