Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
18 mai 2018

Carte aux ballons - Balloons card

Bonjour à tous,

J'ai profité de l'anniversaire d'Emilie pour répondre au challenge du Créablablablog qui proposait un combo dynamique pour ce mois de mai.

 

Hello Everyone,

I decided to make a card for Emilie's birthday and answer to the Créablablog's challenge on the following dynamic combo theme for May.

119949841

J'avais en tête l'idée d'utiliser ma petite perforatrice "ballons" et de faire une carte pleine de ballons orange !

I had in mind to use my balloon punch and make a card full of orange balloons.

Ballons L'Atelier au soleil

Il y a tellement de ballons que l'un d'eux ne tient pas dans le cadre.

There are so many balloons that one of them couldn't stand in the frame.

Ballon échappé L'Atelier au soleil

 

J'ai imprimé mon sentiment sur un papier blanc à partir d'une police de caractère Word que je trouvais très festive.

I printed my word on a white paper from Word.

 

Sentiment L'Atelier au soleil

 

Et dessous, plutôt que de les dessiner, j'ai placé des jolis fils turquoise pour représenter les fils de maintien de mes ballons.  

And below the word, instead of drawing them, I used real thread to represent the thread to maintain the balloons together.

Carte aux ballons - détails fils L'Atelier au soleil

 

Et voici ma carte :

Here is my card:

Carte aux ballons L'Atelier au soleil

 

Je suis vraiment contente du résultat obtenu avec mon montage simple quoiqu'un peu fastidieux (je n'ai pas compté le nombre de ballons réalisés).

I am very happy with the result. This is a very simple card but a bit long to do because of all these balloons (I didn't count them and cannot tell you how many there are).

Carte aux ballons sur chevalet L'Atelier au soleil

Et vous, comment la trouvez-vous ?

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très belle ! Bravo à toi !
Répondre
M
À quelle bonne idée et quelle jolie réalisation.
Répondre
M
jolie carte avec cette envolée de ballons ! ( autant que d'années à fêter ? MDR ! ) Mais là, il s'agit d'un défi page donc ta carte ne pourra pas être prise en compte ! :-(<br /> <br /> Bon w-e
Répondre
A
Une magnifique envolée de ballons, j'adore c'est plein de pep's ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité