Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 mai 2018

Carte à l'enveloppe - Card with an envelope

Bonjour à tous,

J'ai déjà participé en tant qu'invitée créative au challenge "enveloppe" du blog C&S Tout simplement avec mon enveloppe faite maison  mais j'ai eu l'idée de la carte ci-dessous. J'ai donc sauté sur l'occasion de faire une carte de remerciement pour la réaliser.

 

Hello Everyone, 

I've already answered the challenge of May on the blog C&S Tout simplement on the theme "envelope" with my home-made envelope but I had the idea of the below card. I decided to use the idea and make a thank you card.

Carte à l'enveloppe à plat L'Atelier au soleil

Sur un fond blanc, deux carrés de papiers assortis posés en décalé et une enveloppe réalisée dans un papier fin à motif floral.

On a white background, two squares of assorted papers and a little square envelope in a thin pretty pink paper.

Carte à l'enveloppe sur chevalet L'Atelier au soleil

Dans l'enveloppe, une étiquette sur laquelle est indiqué le sentiment. Ecrit avec des lettres colorées autocollantes, j'ai un peu triché pour le "r" qui manquait à mon abécédaire.

In the envelope is the tag with the word on it. Written with sticker colourful letters, I  ran out of the letter "r" and had to make my own sticker.

 

Carte l'enveloppe avec étiquette L'Atelier au soleil

 

J'ai aussi fait un fond à l'enveloppe pour éviter que les motifs du papier ne se superposent et le rendent moins joli.

I've also made a bottom layer for the envelope so that the design of the back can't be seen through the front.

 

Carte à l'enveloppe - merci L'Atelier au soleil

 

Et voici ma carte :

Here is my card:

 

Carte à l'enveloppe L'Atelier au soleil

 

Simplissime, je la trouve très jolie. Et vous ?

Very simple, I really like it. What about you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie carte, bravo ! Je l'enregistre dans les réas "enveloppe", mais tu comprends que tu seras hors vote pour ce mois ci !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est super jolie,très originale et j'adore les couleurs hihi :) <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité