Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 mai 2018

Boucles d'oreille Fleurs de cerisier - Cherry blossom earrings

Bonjour à tous,

Vous avez vu mes deux bracelets Fleurs de cerisier ICI et LA. Bien partie dans la réalisation du deuxième, j'ai eu l'idée de créer une paire de boucles d'oreilles assortie.

 

Hello Everyone,

You have seen my two Cherry blossom cuffs HERE and THERE. As I was working on the second one, I wanted to create a pair of earrings to match it.

Paire de BO - Cherry blossom L'Atelier au soleil

 

De chaque côté, deux perles de perles autour d'une perles en bois 10mm reprenant le dessin libre des fleurs de cerisier de ce deuxième bracelet.

For each earring, two beaded beads around a 10mm wooden bead with the pattern of the flowers from the second cuff.

Paire de BO - Sakura L'Atelier au soleil

 

Les perles perlées sont surmontées de calottes aux motifs de fleurs et de feuilles pour rester dans l'esprit nature...

The beaded beads are topped with some bead caps with a design of flowers and leaves to keep the spirit of nature...

Paire de BO Fleurs de cerisier L'Atelier au soleil

Comment trouvez-vous ces boucles d'oreilles ? 

What do you think of this pair of earrings?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies ! Et quelle patience pour assembler toutes ces petites perles, bravo à toi 😘
Répondre
A
Oh j'adore elles sont belles comme tout ! Très belle idée pour une parure :) Bisous bisous ♥
Répondre
D
Un petit air de printemps aux oreilles. C’est très réussi et il y a même les feuilles !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité