Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 avril 2018

Bracelet Fleurs de cerisier 2 - Cherry Blossom bracelet #2

Bonjour à tous,

Le bracelet Fleurs de cerisier que j'ai offert à Valérie a tellement plu qu'elle m'en a commandé un similaire pour offrir. Je me suis inspirée d'un dessin différent vu sur Internet mais ai conservé les mêmes couleurs.

 

Hello Everyone,

The Cherry Blossom bracelet I've offered to Valérie was so much appreciated that she ordered me another similar one to make a present. I found a different pattern on Internet but kept the same colours.

Bracelet Cherry Blossom 2 nu L'Atelier au soleil

 

Il y a en fait 2 teintes différentes de rose mais on ne les distingue pas très bien, en fonction de la lumière.

There are actually 2 different pink colours but there are difficult to be distinguished depending on the light.

Bracelet Cherry Blossom 2 - détail L'Atelier au soleil

J'ai modifié le fermoir et ai ajouté une chaînette de réglage pour être sûre que la taille convienne.

I put a different clasp and added a chain to adjust it correctly.

Bracelet Blossom 2 fini L'Atelier au soleil

 

C'est marrant, j'étais tombée sur ce dessin lorsque je recherchais un modèle pour le bracelet de Valérie et je ne l'avais pas apprécié, je touvais les fleurs bizarrement représentées... Et en fait, je le trouve vraiment joli !

It's funny because I've found this pattern when looking for a model to make Valérie's bracelet and I disliked it, I didn't like the form of the flowers... And now, I'm really fond of it!

Bracelet Cherry Blossom 2 L'Atelier au soleil

J'espère qu'il va plaire ! Et vous, comment le trouvez-vous ?

I do hope it will please! And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli!
Répondre
A
C'est sur qu'il va plaire, il est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci ma Dom ! Oui, je le trouve joli aussi...
Répondre
D
C’est vraiment réussi, ça doit habiller joliment un poignet
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité