Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
3 avril 2018

Pochette scrappée pour piano - Music scrapped file

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de ma pochette chats scrappée ? J'avais une deuxième (moche) pochette similaire à la première. Et pour répondre au défi de The Paper Players, j'ai décidé de la décorer sur le thème "musique". Tout adapté car j'y range mes papiers du piano (facture, factures d'accordage, etc.).

 

Hello Everyone,

Remember my scrapped file for my cats' papers? I had a second similar (ugly) file. And to answer The Paper Players challenge this week, I decided to scrap it on the theme "music". It is just the one I use to keep in all my papers relating to my piano (bill, tuning bills, etc.).

pp387

J'avais tellement aimé ma pochette rouge scrappée en bleu et argent, que je suis partie sur des couleurs similaires. Avec plus de noir et en changeant mes tampons et pochoirs.

As I really liked my red cardboard file scrapped in silver and blue, I then decided to use similar colours. With a little bit more of black and other stencils and stamps.

Pochette piano scrappée L'Atelier au soleil

Et bien sûr, un extrait d'une partition.

With, of course, an extract of a piano part.

Détail pochette piano L'Atelier au soleil

 

J'ai apposé mes encres au cellophane et j'avoue bien aimer le résultat.

I put my inks with plastic sheets and daresay I like the result.

Pochette piano L'Atelier au soleil

Et vous, qu'en pensez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bies/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOhh elle est très très belle ta pochette !! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Cecile... I love your collage with the music peeking through... so very much fun! Thanks so much for joining us at The Paper Players.
Répondre
D
C’est très joli, ou comment joindre l’utile à l’agréable. De quoi identifier ses pochettes d’un seul coup d’oeil
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité