Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 février 2018

Carte de Saint Valentin - Valentine's day card

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas avoir fait grand chose pour la Saint-Valentin mais j'ai au moins fait une carte. Vous vous souvenez de ma carte à secouer pour l'anniversaire de Charlotte ? J'ai tellement aimé le résultat que j'ai décidé de faire une carte à secouer... cœur. N'ayant pas de die cut cœur, je l'ai tracé et coupé à la main. J'ai ensuite tamponné le sentiment à l'intérieur de la carte, de façon à le faire apparaître par l'ouverture du cœur. Futé, non ? Bon, je n'ai rien inventé, je me suis inspirée du tuto d'Australe.

 

Hello Everyone, 

I daresay I didn't do a lot for Valentine's day but I made a card, at least. You remember my shaker card for Charlotte's birthday? I was so happy with it I decided to make a heart shaped shaker card. I don't have a heart shaped die cut so I drew and cut it by hand. I stamped the word inside the card so that it appears through the opening of the heart. Clever, isn't it? Well, I didn't invent it, as I took it from Australe's tuto.

Carte à secouer coeur posée L'Atelier au soleil

 

J'ai utilisé des chutes de papier rouge découpée à la perforatrice cœur pour remplir la partie à secouer. C'est une fois que je les ai eu tous faits que je me suis rendu compte qu'aucun de mes autres papiers ne s'accordaient à leur teinte. Damned. J'ai donc peint ma carte à la peinture à effet, dans un ton que j'affectionne particulièrement...

I used some scraps of red paper and punched them in tiny hearts to fill the shaker. That's after I made them all I realized none of my red papers was assorted to their specific colour. Damned. Therefore I painted my paper with my effect paint in that colour I particularly like...

Carte à secouer coeur L'Atelier au soleil

 

La réalisation m'a donc pris plus de temps que prévu mais le résultat me plaît énormément.

The making was longer than expected but I really like the result.

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’ est super jolie ! Bisous 😘
Répondre
A
Elle est toute belle, pleine d'amour, j'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
Oh ! c'est trop joli tous ces pétales de cœur pour un si beau message, ça a du faire un heureux !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité