Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 février 2018

Customisation agenda 2018 - 2018 agenda customization

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mon agenda 2017 ? J'ai beaucoup apprécié en 2017 d'avoir constamment avec moi un agenda relooké... J'ai donc naturellement souhaité renouveler la chose pour 2018. Merci à Martine de m'avoir fourni l'agenda ! Pas terrible au départ, comme toujours.

 

Hello Everyone,

You remember my 2017 agenda? I really enjoyed having with me such a beautiful agenda for all 2017. That's why I wanted to have another one for 2018. Thanks to Martine, I got quite the same not very pretty agenda.

Agenda initial L'Atelier au soleil

Je n'avais plus ce si joli tissu et j'ai donc utilisé un tissu tout à fait différent, très foncé et réhaussé de touches de couleurs grace à quelques fleurs roses et jaunes, avec des touches d'écriture. 

I didn't have any of the pretty green and blue fabric left. I then used another piece of fabric much darker with some flowers to add a touch of pink and yellow colour and some writing on it.

Agenda 2018 - 1ère de couverture L'Atelier au soleil

 

J'ai choisi de placer la plus grosse fleur et les petites jaunes sur le devant, on voit donc l'écriture au dos.

I placed the biggest flower  and the yellow ones at the front. The writing can be seen on the back.

Agenda 2018 - 4è de couverture L'Atelier au soleil

 

Totalement différent de l'agenda de l'an dernier mais après tout, n'est-ce pas une nouvelle année ?

Very different than last year agenda but the fact is, this is a different year too.

Agenda 2018 habillé couverture L'Atelier au soleil

Comment trouvez-vous mon agenda ? Avez-vous customisé le vôtre ?

What do you think of my agenda? Have you customized yours?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh les jolies fleurs ! C’est magnifique
Répondre
A
Hihi non pas customisé mon organiseur mais à voir le tient ça va peut être me motiver hihi, il est beau comme tout :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité