Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 février 2018

Carte graphique rose - Pink graphic card

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai confectionné cette petite carte, dans les tons roses (je crois que ce n'est pas la première carte que je lui fait en rose. j'espère qu'elle aime cette couleur...). Avec un papier de fond très chargé que j'ai choisi de presque totalement recouvrir de l'un des très jolis papiers que m'a offert Australe pour mon anniversaire (encore merci Australe !). J'ai choisi le papier à chevrons roses.

 

Hello Everyone,

For a friend's birthday, I've made this little pink card (this is not the first year I send her a pink card. I do hope she likes the colour...). The background paper has lots of big flowers and things and I chose to hide it nearly completely with this very pretty graphic paper my friend Australe offered me for my birthday.

Carte rose 2018 - L'Atelier au soleil

Un pavé rose uni pour faire ressortir le sentiment, deux attaches parisiennes et un petit autocollant 3D assorti.

A flat pink paper to underline the word and some assorted brads.

Carte rose - détail pavé - L'Atelier au soleil

Je la trouve très douce.

I am very happy with the result.

Carte rose sur chevalet - L'Atelier au soleil

Et vous, qu'en pensez-vous ?

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! Elle est très jolie !
Répondre
M
Super jolie 👍
Répondre
A
Elle est belle comme tout, très bonne idée de conserver le papier chargé en bordure, je suis sure qu'elle va adorer ta copine :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité