Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 janvier 2018

Travaux en cours dans l'atelier au soleil 2 - Work in progress in the Atelier au soleil 2

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d'année m'ont empêchée de vous montrer l'avancée des travaux dans l'atelier en décembre. Vous l'aviez laissé dans cet état. Et bien depuis, Sébastien a posé le plafond.

 

Hello Everyone,

The holiday season prevented me to show you the work on my workroom in December. You have seen its last state HERE. Well, since this step, Sébastien has installed the ceiling.

Plafond - L'Atelier au soleil

 

Cela n'en a pas l'air mais quel travail cela a représenté rien que pour le plafond. L'ajout de poutres métalliques pour supporter les plaques, calculer l'emplacement et réaliser les trous pour les spots lumineux, refaire l'électricité, faire et sécuriser l'ouverture sur les combles (initialement placée à l'endroit le plus bas du toit, il ne devait pas y avoir plus de 40 centimètres d'espace !), je ne vous détaille pas tout, vous vous endormiriez avant la fin...

It may not seem so but this represents a large amount of work. Adding metallic beams to bear the plywood sheets, calculate the place and drill the holes for the spots, make the electric circuit again, make and securize the access under the roof (first placed under the lowest part of the roof, there was no more than 40 cm height!), I do not give details of everything, you would get bored...

Plafond et trappe accès - L'Atelier au soleil

Et un chat noir qui vient aider. Ah ben non, tiens, il est gris...

And a black cat to help us. Well, no, look! He's grey..

 

Chat gris    Bono plâtrier - L'Atelier au soleil

 

Il y a encore pas mal à faire mais cela avance bien.

There is still a lot to do but it goes on well.

Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations!

So see you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est ce que tu vas être bien ! Bravo au chef !
Répondre
A
Oulala quel boulot mais ça prend joliment forme :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci les filles. Oui, le comité de soutien est très actif. Surtout quand il s'agit de venir vérifier où en sont les travaux et quelles bêtises on peut faire par-là...
Répondre
V
Super taf, bravo à Sébastien et au minou pour son aide précieuse, au passage il est très beau.
Répondre
D
C’est impressionnant , quel travail ! Mais je vois sur vous pouvez compter sur votre comité de soutien
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité