Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 janvier 2018

Cartes de vœux- greetings cards

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait beaucoup de cartes de vœux cette année. Vous en avez vu une ICI et une autre LA. Voici une petite série de cartes jumelles (ou presque).

 

Hello Everyone,

I haven't made a lot of greeting cards this year. You have seen one HERE and another THERE. Here is a small serie I've made of similar (or nearly) cards.

Carte voeux 2018 - plat - L'Atelier au soleil

Carte voeux 2018 - à plat - L'Atelier au soleil

Des flocons de neige blancs embossés et matés avec un joli papier argenté et pailleté. Que j'ai remplacé par du papier alu alimentaire pour la dernière, qui rend un effet très sympa. Quelques découpes de petites fleurs sur le côté.

White snowflakes embossed and contrasted with a pretty silver and glitter paper. Which I replaced with food aluminium foil for the last one for a fun effect. Some flowers dies on the side.

Carte voeux 2018 - L'Atelier au soleil

Carte voeux 2018-a - L'Atelier au soleil

 

Un combo très clair mais tout à fait de saison. Et dessous, le lot complet.

A very clear combo which is not out of season. Below is the whole (small) set.

Lot de cartes voeux 2018 - L'Atelier au soleil

Que pensez-vous de mes petites cartes ?

What do you think of my greeting cards?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies ! Bravo à toi et merci encore ! Bisous 😘
Répondre
A
Une bien jolie série, très élégante, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité