Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 décembre 2017

Photophores de Noël - Christmas candle jars

Bonjour à tous,

Pour compléter ma décoration de table pour Noël, j'ai ajouté des photophores à mes boîtes à leds. Pour cela, j'ai utilisé tout un tas de pots en verre (de confitures, de yaourts, etc) en jouant sur les effets de différences de tailles. J'ai d'ailleurs deux dimensions de bougies chauffe-plat...

 

Hello Everyone,

In order to complete the decoration of my Xmas table, I added some candle jars to my led boxes. I used several glass pots (jams, yogurt, etc) playing with the effects from the different sizes of my pots. Indeed, I have two different sizes of tea lights...

Photophores de Noël avec neige (Copier)

J'ai fait les premiers avec un effet "neige" que j'aime beaucoup. Encore une fois, la photo rend mieux dans le noir.

The first ones have a "snow" effect I really like. Once again, the picture is better in the dark.

Photophores de Noël avec neige allumées (Copier)

 

Sébastien m'a demandé des bougies flottantes, qu'il aime beaucoup. J'ai passé les pots au spray glitter (paillettes multicolores sur fond transparent. On ne voit pas bien le multicolore, j'ai dû mal secouer mon spray).

Sébastien asked for floating candles he likes quite much. I sprayed my glass pots with a glitter spray (multicolored glitter on a transparent base. The multicolore thing is not quite seen, I must have not shaked my spray enough).

Photophores bougies flottantes (Copier)

 

Mais on a quand même un effet sympa sur les pots. 

But the effect is cool nonetheless .

Photophores bougies flottantes allumées (Copier)

Je vous montrerai une photo de ma table avec l'ensemble des photophores et boîtes à leds... Passez un bon Réveillon !

I'll show you a picture of the table with the whole set of candle jars and led boxes... Have a good Christmas!

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie idée pour offrir une seconde vie à nos jolis pots en verre :) J'aime beaucoup la version avec le gravier blanc dans le fond ^^ Hâte de voir ta table aussi en attendant je te souhaite un très joyeux noel ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Oui excuse-moi Cécile, je me suis aperçue après que je m'étais connectée sur mon blog ;) C'est bien moi.
Répondre
B
J'ai hâte de voir ta table de réveillon, passe un très bon noël Cécile, bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité