Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 décembre 2017

Carte bleue fleurie - Flowered blue card

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai fait une carte avec l'un des papiers que m'a offert ma copine Céline du blog Australe Créations. Encore merci Céline !

 

Hello Everyone,

For a friend's birthday, I made a card with a small sheet of paper my friend Céline (from the blog Australe Créations) offered me.

Carte bleue (Copier)

 

Il est joli ce papier, non ? Maté par un papier uni bleu, j'y ai ajouté une touche de bleu-violet pour y placer mon indétrônable sentiment sticker argent.

Pretty paper, isn't it? I added a touch of blue under it and violet-blue above in order to place my usual silver sticker.

Carte bleue sur chevalet (Copier)

Et quelques strass pour donner un air de fête.

And some strasses to add a touch of festive air.

Et vous, comment trouvez-vous cette carte ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle ! De jolies fleurettes pour un superbe anniversaire :)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Je confirme Dom, c'est toujours un pur plaisir que de recevoir une si jolie carte faite par quelqu'un qui compte beaucoup, ça vaut tout l'or du monde, Cécile, je sais que je ne suis pas beaucoup présente sur ton blog en ce moment, mais je vais mieux faire. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte, elle a déjà sa place près de mon lit et veille sur mes nuits.
Répondre
D
Oh ! La jolie carte ! Ça fait un peu psychédélique, j’aime beaucoup les couleurs. Ça a dû faire une heureuse.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité