Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
12 décembre 2017

Carte fleurs de cerisier - Cherry blossom card

Bonjour à tous,

Pour l'anniversaire de Sébastien, j'ai eu envie d'une carte un peu différente. Je suis partie de la reproduction d'une œuvre de l'artiste Tomosuke Nakayama, découpée du livret d'une exposition. 

 

Hello Everyone,

For Sébastien's birthday, I wanted a card a bit different. It all started with this paint by the artist Tomosuke Nakayama I cut from an exhibition booklet. 

Carte cerisier - détail peinture (Copier)

 

Et voici le résultat / Here is the result:

Carte cerisier à plat (Copier)

 

J'ai ajouté un joli papier fantaisie assorti et ai maté mon incontournable sticker argenté, auquel j'ai ajouté trois petites étoiles.

I added a pretty assorted paper and a brown paper to underline my usual glitter sticker, to which I added three little stars.

Carte cerisier sur chevalet (Copier)

Bon anniversaire, mon Cœur !

Happy birthday to my sweetheart!

A bientôt pour de nouvelles réalisations/See you soon for new creations.

 

Bises/Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est belle !! Il a du être ravie Sébastien, un Joyeux Anniversaire au passage ;) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité